Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 février 2015

Maquillage:Always(crazy) in love.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour un makeup que je ne qualifierai pas comme étant pour la st valentin car à mon avis il est un peu trop chargé pour l'occasion où alors à moins de changer de rouge à lèvres afin d'adoucir le tout et là ça pourra passer à la rigueur et puis vous avez tout un tas de propositions(beaucoup plus soft) sur la toile;non j'avais envie de faire quelque chose d'assez foufou avec ma palette color my life de chez séphora dont j'avais eu l'occasion de vous en parler ici .

Après vous avoir proposé un 1er look dans les tons bleus ici, je vous avais promis de vous en faire d'autres alors voyons un peu le résultat obtenu pour cette seconde réalisation.

P1010221

P1010254

Les produits utilisés:

Pour le teint

  • bb crème mac
  • magnificient highlighter kiko 01
  • Blush bare minerals the one

Pour les yeux

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette color my life séphora(look alway in love)
  • fàp palette smoky zoeva elegant chaos
  • fàp mac chamomille
  • liner 24/7 ud perversion
  • crayon 24/7 ud perversion
  • mascara ud perversion

Pour les lèvres

  • lip pencil luscious punk kiko 03 endearing magenta
  • ràl la crème too faced nude beach

 

P1010222

P1010256

Les étapes avec la palette séphora(et autres) après l'application des bases ud et mac:

Paupière mobile

  • pose du fàp rose moyen(4ème à gauche) sur les 2 tiers.
  • pose du fàp rose fuchsia(5ème à gauche) sur le dernier tiers

Coin externe et creux

  • pose du fàp prune pailleté (6ème à gauche) + fàp elegant chaos(palette smoky zoeva)

Arcade sourcilière

  • fàp mac chamomille

Ras de cil inférieur

  • pose du fàp rose moyen(4ème à gauche) 1er tiers
  • pose du fàp rose fuchsia(5ème à gauche) au centre
  • pose du fàp prune pailleté (6ème à gauche) au coin externe

Ensuite liner,crayon et mascara(100% perversion) et hop roule ma poule.

Pour le teint j'ai mélangé mon highlighter 01 de kiko à ma bb crème et rosie mes joues avec le blush the one de bare minerals;puis pour les lèvres j'ai tracé mon contour avec le crayon endearing magenta de kiko que j'ai recouvert du ràl nude beach de too faced.

 

Voilà pour ce makeup qui j'espère vous plaira(dans le cas contraire,au moins je me suis bien amusée).

J'en ai un autre en attente(avec cette palette) qui celui ci sera beaucoup plus neutre et portable pour tous les jours

Donc je vous donne rendez vous très bientôt pour le découvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité