Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 janvier 2015

EOTD n°101:girl's night out.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit makeup style eye of the day cela faisait un petit moment que je ne l'avait pas fait depuis l'obtention de la vice palette 3 et en ce moment je suis en plein test d'une palette acquise lors de mes soldes chez séphora et pensant que l'article présentation + swatchs + looks le rendra beaucoup trop long.

C'est pourquoi dans un 1er temps je vous propose un 1er makeup des yeux réalisé avec elle et pour la suite j'aviserai,on peux dire que c'est une sorte de mise en bouche.Alors pourquoi s'appelle t-il ainsi? et bien tout simplement parce que les couleurs utilisées font parti d'une rangée portant ce nom voilà tout.Découvrons donc ce qui se cache sous girl's night out.

 

Girl's night out,le makeup.

P1010107

P1010122

P1010113

Pour faire ce makeup j'ai utilisé:

  • ppud eden
  • color tatoo gemey maybelline icy mint
  • palette color my life séphora (revue/présentation/swatchs à venir prochainement)
  • pastello neve cosmetics avorio beige
  • mascara perversion urban decay

P1010148

P1010152

P1010153

Alors après avoir appliqué mes bases eden et icy mint,j'ai donc dégainé ma palette color my life de chez séphora et à la ligne girl's night out j'ai donc commencé par plonger mon pinceau dans un sublime turquoise que j'ai posé sur l'ensemble de la paupière mobile.En second j'ai pris un bleu nuit tirant sur le marine que j'ai posé au coin externe en remontant dans le creux.Pour le ras de cil inférieur j'ai utilisé un bleu cobalt(voir à tendance mauve) en partant du milieu de celui ci jusqu'au coin externe,puis un bleu ciel moyen que j'ai fondu avec son collègue pour revenir cette fois ci jusqu'au coin interne de l'oeil et procédé à cette endroit un mini point de lumière avec un bleu ciel très clair.Puisqu'on parle point de lumière,pour l'arcade sourcilière je l'ai faite avec un fard jaune satiné très clair (qui ressort davantage blanc que la couleur initiale).Pour terminer,une touche de mon crayon avorio beige en muqueuse et bien sur le mascara perversion.

 

P.S:Suite à l'échange de quelques mots avec une adorable blogueuse aux yeux sublimes et à qui on avait cette remarque concernant ses articles:Aux personnes qui pourraient penser que je suis une grosse narcissique en ce qui concerne le nombre de photos postées pour au final montrer toujours la même chose (oeil seul ou tête entière) et bien sachez que ce n'est absolument pas le cas et que parfois d'une lumière à une autre le rendu final peut varier énormément,alors pensez ce que vous voulez mais moi l'avantage que j'ai sur vous c'est que je sais qui je suis et qui je ne suis pas.A bon entendeur...

 

Voilà pour ce 1er makeup réalisé avec cette palette séphora.

J'ai hâte de vous la présenter et bien sur de faire d'autres petits looks avec.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité