Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2015

Luscious punk lip set 03 endearing magenta de kiko.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve pour le tout 1er article de 2015 et pour l'occasion,je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé.Pour partir du bon pied je vous propose aujourd'hui un billet sur un petit kit pour les lèvres de chez kiko.

Il s'agit du luscious punk lip set,issu de la collection de noël haute punk pour 2014 et je dois dire que si je me suis lâchée les années précédentes et bien là j'ai été sage(mais par contre beaucoup moins avec les 2 collection capsules la luxurious et la bad girl,mais chut ça viendra plus tard) et pourtant quand j'ai eu le visuel sous les yeux,je pensais que ça allait envoyer du pâté mais une fois en magasin et bien le soufflé est retombé et je me suis juste contentée de prendre uniquement ce kit pour les lèvres.

Voici ce que cela donne:

P1010129

P1010136

P1010137

P1010014

P1010017

P1010013

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Il est juste magnifique,il représente vraiment l'effet festif là ça envoie du lourd et ça me donne envie de le garder pour ce qui est de celui des produits c'est beaucoup plus épuré mais ça reste chic.
  • Niveau teintes/pigmentation: c'est vraiment un sublime fuchsia qui se suffit à lui même ou avec un maquillage des yeux relativement léger,la pigmentation est là niveau mais pour ce qui est du confort j'ai trouvé le crayon un peu sec à l'application,du à sa formule non transfert sans doute.En revanche le rouge à lèvres est crémeux donc plus agréable à porter mais le raisin peut être assez complexe pour faciliter la pose.Pour la tenue,je pense qu'il ne faut pas rêver des heures et des heures.
  • Niveau prix: 12,90€ pour 4 teintes ça fait pas beaucoup de choix et surtout ce n'est pas moins cher que si c'était vendu à l'unité.

 

En conclusion

Je n'ai pas fait l'affaire du siècle,c'est certes une très jolie couleur en ce qui concerne le duo mais vous n'avez pas besoin que ce soit l'occasion de noël pour l'obtenir,piochez dans les gammes permanentes et je suis sure que vous allez trouver l'équivalent ou presque et je le rappelle en gros pour le même prix.

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ce kit lèvres.

L'avez vous testé? ou qu'avez vous pensé de la collection en général?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Mais en effet, je pense que c'est intéressant quand on a un cadeau à faire : le packaging du coffret fait plus son efet sous le sapin quand il est dans son papier cadeau ^_^<br /> <br /> Je dois dire que ça fait bien plus d'un an que je n'ai plus regardé les nouveautés Kiko... En même temps, depuis que je ne suis plus sur Le Havre je fais beaucoup mois de shopping... ^_^<br /> <br /> En tout cas c'est typiquement le genre de couleur que j'adore ^^ Ca me fait penser à mon 106 de Rimmel que je porte h24 depuis 2 étés ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité