Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 décembre 2014

Deauty Box France: L'édition de décembre/noël 2014.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la 4ème édition de la deauty box france,alors bien sur je vous ai présenté il n'y a que très peu de temps le numéro de novembre, mais la société a voulu satisfaire sa clientèle en sortant en express la box de décembre officiant donc pour noël afin que tout le monde soit livré avant cette période (soit le 22/12) et si j'ai reçue la précédente avec un délai plus long que d'habitude et bien celle ci est arrivée dans les temps(je l'ai reçue mardi 16/12).

Je dois avouer que si j'ai été heureuse de la trouver dans ma boite aux lettres,j'ai été quelques peu déçue de son apparence.Je m'attendais à une box décorée,qui exprime noël et là rien du tout,le packaging traditionnel noir et avec une nouvelle fois la citation beauté de yves st laurent comme pour l'édition de novembre.J'avoue que je n'ai pas compris du tout,ce manque d'investigation en ce qui concerne le design même si pour d'autres cela peut paraître banal.Seul le menu a eu un petit effort de présentation.

Je vous propose donc découvrir ce qui se cache dans cette édition de noël:

P1010106

P1010108

P1010109

P1010111

P1010118

P1010121

P1010136

P1010139

P1010126

P1010129

P1010132

P1010134

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Je ne vais pas revenir dessus,j'estime en avoir assez parlé plus haut dans l'article.
  • Niveau contenu: Celui ci m'a plu,bien que je ne sois pas super amie avec les shampooings secs le reste me convient,je suis ravie des teintes reçues en makeup et en ce qui concerne les soins je suis contente d'avoir ce masque uriage étant donné que ma peau à tendance à pas mal rougir en ce moment donc je pense qu'il sera un bon atout pour passer l'hiver;le soin neutrogena risque d'être fini très rapidement mais je sais que c'est une valeur sure donc à tester prochainement et l'eau de parfum de caudalie est une tuerie;c'est une odeur vraiment très fraîche peu être pas de saison mais alors elle est divine(je serais tentée de l'acheter en para).
  • Niveau prix: Comme à son habitude 16,95€ pour 3 full size(bien que je trouve le crayon boho assez petit) et des tailles miniatures raisonnables.

 

En conclusion

J'espère que deauty prendra en considération mes remarques et les votre (si vous l'avez commandée) en ce qui concerne le packaging lors d'éditions spéciales telles qu'ici pour noël,je suis consciente que cela peut paraître vraiment futile mais je trouve que ce serait sympa d'avoir des box à thèmes avec l'illustration qui leurs conviennent.

 

Alors avez vous succombé à cette édition?.

Qu'en avez vous pensé?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Oh, je ne savais pas qu'il y en avait une en France.. J'ai du mal avec les boxs, j'ai jamais réussi à sauter le pas ^^ Je trouve ça dommage que pour Noel il n'y ai pas de produits de gamme un peu plus "élevée"... et pour le packaging je suis toute à fait d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crée un tag il n'y a pas longtemps...(grosse nouveauté pour moi lol) et j'ai décidé de te taguer, suivant ton blog depuis bien longtemps maintenant ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://liberationbroadcast.blogspot.fr/2014/12/suis-une-surconsommatrice-creation-de.html
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité