Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2014

Les divines nouveautés signées Zoeva.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter de splendides nouveautés en terme de palettes,En effet il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de découvrir celles de chez zoeva,elles sont superbes et bien pigmentées et il y a peu la marque a sortie de nouvelles références qui le sont tout autant que leurs copines.

Ces palettes portent le nom de mixed metals(comprenant majoritairement des fards au fini métallique) et smoky(qui comprend des fards majoritairement foncés parfaits pour des makeups charbonneux etc...) et je dois avouer que lorsque j'ai vu les 1ers visuels,je savais que je ne pourrait pas résister à la tentation et d'ailleurs l'une de ces palettes reflète à l'identique l'état d'esprit dans lequel j'étais.

Je vous propose donc de les découvrir dès maintenant:

P1010011

P1010012

P1010014

P1010016

P1010019

P1010025

P1010021

P1010038

P1010042

P1010043

"Je/On peux(t) résister à tout sauf à la tentation".

P1010047

P1010052

P1010059

P1010053

P1010068

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: Il est cartonné(d'ailleurs je ne pense pas l'avoir mentionné la dernière fois),les illustrations sont toujours aussi sympathiques.
  • Niveau teintes/pigmentation: Elles sont vraiment canons et la pigmentation est excellente,un chouia poudreuse mais rien de choquant pour ma part.

 

En conclusion

Je suis ravie de ces petites merveilles,car bien qu'opposées l'une de l'autre elles répondront chacune à mes envies makeupesques,d'ailleurs comprenez pourquoi la citation de palette smoky me parle autant.Je suis d'autant plus ravie d'avoir fait confiance une fois de plus au site colorsandmakeup pour sa rapidité et le soin apporté à ses colis car bien que le miens ai été récupéré à mon relais colis de manière un peu cabossé(limite ouvert) incident de parcours par mondial relay je suppose,j'ai pu constater que mes produits étaient tout de même bien protégés et la preuve en est dans cette article aucune casse à déplorer.

Voilà ce que je pouvais dire sur ces jolies nouveautés.

Et vous avez vous succombé ?.

Je vous dit à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques !!!!!! Oh punaise j'ai envie de craquer maintenant xD
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité