Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 décembre 2014

Et si l'on se faisait un ras de cil givré avec essence?.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'eyeliners et pas de n'importe lesquels,il s'agit de produits à petits prix de la marque essence.Oui vous aurez compris j'en ai plusieurs à vous présenter.

J'en ai 3 précisément portant les teintes blue heaven,rosy rush et aquatix bay et si vous souhaitez un petit effet givré à pailleté pour votre ras de cil,je pense qu'ils seront fait pour vous et avec les fêtes qui approchent de plus en plus vite l'effet pourrait être sympathique.

Je vous propose donc de les découvrir.

P1010095

P1010118

P1010109

P1010107

P1010126

P1010133

P1010124

P1010145

P1010138

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: un tube classique en plastique,sans chichi ce qui permet de voir réellement les teintes.
  • Niveau teintes/application: Elles sont superbes pour ce qui est de l'application il faut être relativement précise car l'inconvenient du pinceau c'est que ses poils peuvent partir un peu dans tous les sens(ouverture/fermeture du tube),ou vous colorer un peu les cils et vous faire des trais épais comme sur mes photos.Je pense que si vous pouvez vous munir d'un pinceau plus fin vos tracés seront plus précis et moins larges.

 

En conclusion:

Que l'on soit fan ou pas je trouve que ça change du liner traditionnel,à porter seul ou sur base colorée cela permet de vous faire un makeup original même pour des réalisations artistiques.

Voilà ce que je pouvais dire sur ces petits liners.

Et vous les connaissez vous?

Je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup, ça change et c'es très joli<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité