Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 novembre 2014

J'ai testé les pastello à lèvres de neve cosmetics.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de produits pour les lèvres avec la gamme de pastello à lèvres de la marque neve cosmetics.Comme vous le savez déjà,je suis dingue de celle pour les yeux et je me suis dit qu'il était temps de voir ce que le test allait donner.J'ai donc commandé 3 teintes assez populaires de la gamme pour commencer.

Alors que donne le résultat? découvrons le après la présentation des crayons:

P1010106

P1010108

P1010109

P1010130

P1010081

P1010052

P1010063

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging:Toujours aussi sympathique,même s'il faut que je fasse attention de ne pas les confondre avec ceux pour les yeux surtout si je ne suis pas bien réveillée le matin.
  • Niveau teintes/pigmentation: Les couleurs sont vraiment très belles et la pigmentation est très bonne,les teints agostina/coral et sfilata/amaranth s'appliquent bien sur les lèvres et sont assez crémeuses;en ce qui concerne vino/burgundy la texture est mat donc un peu plus difficile à appliquer sur la totalité des lèvres,elle sera donc plutôt meilleure pour un simple contour.
  • Niveau prix:4,80€/pièces comme pour la gamme des yeux ce qui est donc très abordable si vous recherchez des produits pas trop exorbitants pour votre porte monnaie.

 

En conclusion

Ces crayons à lèvres sont donc une très bonne alternative aux marques dites de luxe et propose un bon choix en terme de teintes.Neve cosmetics m'a donc séduite une fois de plus car la texture est très confortable à porter pour la démo effectuée.(je ne me voyais pas vous proposer uniquement le contour dessiné).Quand à savoir si je pense me prendre d'autres teintes,seul le temps pourra nous le dire.

Et vous avez vous testé cette gamme de crayons et qu'en pensez vous?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité