Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 novembre 2014

Défi du lundi:Ma lettre au père noel.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi et cette semaine my beauty quebec nous propose un thème qui me tiens à coeur,celui de la lettre au père noël:alors oui je sais que c'est beau de rêver donc pourquoi pas proposer une wishlist,avec pleins de trucs super sympa même si pour la plupart certains ne se retrouveront pas sous le sapin à moins de croire vraiment au père noël ou en passant par des système tels que shipito ou acheter aux usa.com puisque notre système français boude à tort des tas de merveilles.D'un autre coté il y a d'autres choses que je pourrais trouver plus facilement reste plus qu'à décider pour le modèle et pour ça heureusement que je peux me rendre en boutique pour le faire.

662590[1]

source photo:ardèche.com

Alors quelle est ma liste, découvrons là tous ensemble:

s1643485-main-hero-300[1]

Ambiant lighting blush palette hourglass.

s1650050-main-hero-300[1]

Coffret the big top bare minerals.

s1640408-main-hero-300[1]

Coffret la belle carousel too faced.

 

 

kjhkh56

Parka et Veste H&M.

47X5273_200054

 

Modèles Desigual Saintropez Flower & Desigual Liberty Bolas Rojas.

 

 

Pourquoi ce choix en matière de makeup?.

  • Tout simplement parce que la marque hourglass me tente depuis un moment et je trouve que cette palette est un très bon compromis pour découvrir ces blush qui ont l'air vraiment sublimes.
  • Aimant beaucoup la marque bare minerals,elle a le dont de proposer des coffrets vraiment sympa et celui ne déroge pas à la règle.
  • Pour le carousel too faced c'est l'une de mes pièces favorite de cette collection de noël,hélas boudé par l'acheteuse française de séphora et ça j'avoue que j'ai franchement du mal à le comprendre,si vous avez une explication là dessus je suis preneuse car pour le moment moi je vois pas la raison qui fait que nous ne pouvons pas l'avoir à par peut être la bêtise?.

Pourquoi ce choix en matière de mode/accessoires?.

  • Tous simplement parce que H & M peut encore proposer différents modèles qui puisse correspondre à ma taille et à mes gouts et parce que je traine depuis quelques années un blouson long de leur marque mais le hic c'est que c'est plus un modèle de mi saison et peu chaud pour l'automne/hiver puis à cause du fait que l'an dernier j'ai déjà eu un manteau par ma maman shoppé chez pimkie qui lui est bien pour l'hiver mais la matière bouloche tellement même une fois lavé que je trouve ça peu présentable.
  • Je connaissais la marque desigual pour son originalité mais je n'avais jamais sauté le pas,avant de craquer cette année pour un modèle et puis l'occasion était de me faire plaisir pour mon anniversaire et maintenant je lui vous un culte tout comme la marque lollipops elle aussi balaise pour proposer des modèles qui sortent de l'ordinaire et ça fait plaisir de ne pas avoir le sac de tout le monde.

 

Maintenant ce qui me fait le plus plaisir à noël c'est d'être entourée des gens que j'aime.

Et vous quelle est votre lettre ?

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité