Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 octobre 2014

Brush activ de calor:mon indispensable pour combattre les frisottis.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça va super bien.

Aujourd'hui je passe mon tour pour le défi du lundi non pas parce que le sujet n'est pas intéressant loin de là mais parce que je ne suis pas super assidue en ce qui concerne mes ongles ce qui fait que je n'aurais quasiment rien à raconter

Alors on va plutôt parler cheveux car concernant les miens il y a de quoi faire et on va donc s'attarder sur mon chouchou,l'outil qui m'est devenu en un rien de temps mon indispensable pour dompter un phénomène certes naturel chez moi mais qui a tendance à m'énerver:Ce sont les frisottis.

J'ai les cheveux épais avec lesquels c'est un peu je t'aime moi non plus,une masse qui lorsque je la sèche au sèche cheveux classique et bien celle ci devient tellement crépue que c'est assez galère pour la faire rentrer dans un élastique et me donne un air bouffie et une allure de folle dingue,limite cela me donne une bouille beaucoup plus enfantine(c'est sans doute pour ça que l'on me donne toujours moins que mon âge).N'ayant pas le coup de main de génie pour manier sèche cheveux et brosse pour faire un brushing et un lisseur avec un revêtement en gomme(façon packaging nars/bare minerals) et donc salissant qui avec la chaleur a fini par se retrouver tout collant(impossible a nettoyer),j'ai donc du m'en séparer(dommage il me servait bien pour dépoter mes fards) j'ai donc opté pour la méthode suivante qui est la brosse rotative séchante(brush activ) de calor et je dois avouer que ça me change la vie.

P1010078 (2)

P1010083

P1010085

P1010089

P1010093

P1010048

P1010067

P1010073

P1010075

P1010125

 

Ce que j'en pense:

Points positifs

  • produit 2 en 1 qui permet d'optimiser son brushing tout en séchant les cheveux,les mèches s'enroulent automatiquement en fonction du sens de rotation souhaité actionné par le bouton prévu à l'effet et permet de mettre en forme toute la tête (sans se la prendre).Le revêtement de la brosse en tourmaline capte les frisottis en émettant des ions négatifs.Brosse protégée grâce au cache fourni.Longueur de câble assez long(ce qui dépend de certains appareils surtout en fonction de la pièce ou la hauteur où on les utilises).permet d'apporter en tout 3 fonctions différentes: brushing,volume et pointes stylisées.Surtout le gros point positif c'est que je n'ai plus besoin d'attendre de retourner chez le coiffeur pour avoir un brushing nickel.

Points negatifs

  • la prise en main peut être assez difficile surtout si comme moi elles sont petites,je suis parfois obligé de faire des petites pauses sinon c'est fourmis assurées et la brosse risque de me lâcher des mains.Le prix peut paraître excessif après cela dépend de la marque, des types de fonctions supplémentaires et sans doute du type d'enseigne où vous aurez décidé de l'acheter,pour ma part elle m'a coûté environ 45€ chez intermarché.

 

En conclusion

Cette brosse ne me réduit pas la masse de cheveux que je possède mais quitte à me laisser du volume au moins il est plus harmonieux et fait moins ra-pla-pla qu'en tant normal et puis le temps que mes frisottis disparaissent pendant ce temps là c'est le principal,bien sur si je mets le nez dehors et qu'il pleut et bien là je ne peux plus rien faire(la nature reprendra ses droits).Je suis ravie de l'avoir découverte car c'est tout de même moins compliqué d'utilisation que mon lisseur avec lequel je risquais plus de me brûler qu'autre chose.De plus je me trouve que mon visage parait beaucoup plus féminin et donc moins enfantin,une fois que j'obtiens le résultat que me convient.Pour toutes celles qui n'aiment pas les prises de têtes,cela peut être une vraie solution.

 

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet et vous comment mettez vous K.O vos frisottis?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité