Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 octobre 2014

Palette everything nice too faced.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Aujourd'hui je ma collection de palette s'agrandit avec l'arrivée de la petite dernière;et il ne s'agit pas de n'importe laquelle car je vais vous parler d'une pièce maîtresse de la collection de noël de too faced qui est la palette everything nice. Alors elle n'est pas encore sortie sur nos stands puisqu'après avoir entendu que cela devait être le cas courant fin octobre,la date officielle est apparemment fixée au 02 novembre mais après la course que j'avais du faire l'an dernier(vers la même période) pour me procurer sa grande soeur qui était la palette a few of my favorite things et bien je me suis dit que cette année je traquerais la moindre opportunité d'acquerir la nouvelle sans devoir batailler et avant que ma cb déclare forfait et que je me retrouve avec des sites out of stock très rapidement.

C'est ce que j'ai fait en la commandant sur BC store,ayant été très satisfaite de ma 1ère expérience avec ce site au sujet de la country palette voir ici et bien j'ai décidé de récidiver pour la everything nice palette,alors par contre je dois avouer qu'elle était chère 68€ avec 7,99€ de frais de ports(mais de frais de douanes) mais j'étais tellement sûre qu'elle allait me passer sous le nez si je ne faisait pas quelque chose que j'ai craqué mon slip et j'assume totalement(car je me dis qu'en passant par le système shipito cela serait revenu au même à quelques euros près),puis beauty bay l'a sortie à son tour bien sur beaucoup moins cher et sachez que j'étais tout de même tiraillé entre annuler ma commande sur le 1er pour me l'a prendre chez le second mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et maintenir mon choix de départ et maintenant elle est enfin là à la maison. 

Après tout ce petit récit passons au plus intéressant,avec la découverte de la palette.

P1010027

P1010028

P1010031

P1010032

P1010013

P1010028

P1010038

P1010053

P1010079

P1010044

P1010046

P1010100

P1010101

P1010108

P1010114

P1010117

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging/trousse: l'emballage de vente est similaire à celui de la palette,il a des trous qui laisse apercevoir les paillettes de la trousse.Alors dans sa globalité celui ci est vraiment superbe et vraiment représentatif de la période de fêtes avec ses jolies guirlandes.Le packaging de la palette est un peu plus épais que celui de l'année précédente mais cela ne représente pas trop d'importance pour moi.En revanche la trousse possède 2 points qui peuvent se révéler négatifs: Le coté pailleté comme je l'ai mentionné sur la photo est volatile et vous en laisse sur les doigts ce qui n'est pas forcément commode pour tout le monde et la petite pampille boule de noël placée à l'extremité de l'ouverture vous empêche d'y glisser la palette contrairement à l'édition de l'an dernier ou cela était possible;cela dit elle pourra vous servir pour y ranger d'autres produits mais une fois encore les paillettes risquent de s"y déposer sur le reste de vos affaires si vous décidez de l'emmener en voyage.
  • Niveau palette/contenu/pigmentation: Elle possède donc de superbes teintes avec plusieurs fards mats dont j'ai trouvé que certains "accrochait" un peu sur la peau et avaient un peu de mal à glisser sur le dos de ma main mais cela n'est qu'un détail rien de dramatique car la pigmentation est relativement bonne.Concernant les fards girly et totally fetch ceux ci ne sont pas des nouveautés car vous pouviez les retrouver dans la palette pretty rebel sortie à l'automne 2013 et honey pot doit être un inconditionnel de la marque car vous pouvez déjà le retrouver dans plusieurs palettes.Le reste des fards est dans l'ensemble splendide même si pour être honnête la few of my favorite things se diversifiait davantage dans la sélection de teintes.Pour finir cette année nous retrouvons la miniature du mascara better than sex que j'aime beaucoup en ce moment(je l'alterne avec mon sexy pulp d'yves rocher).
  • Niveau prix: Comme je vous l'ai dit plus haut le tout m'est revenu à environ 76€ ce qui est beaucoup j'en suis consciente, maintenant elle serait encore en stock (et en promo )sur beauty bay pour 53,50€. Je pense donc qu'elle avoisinera les 50€ chez séphora et si vous avez des réductions et bien ce sera encore mieux pour vous(mais gare aux stocks médiocres qui ont crées un sacré souk l'an dernier,à cause d'une politique commerciale qui avait sous estimée le succès de la palette).

 

En conclusion

Malgré certains points qui peuvent se présenter très négatifs pour certaines,je suis tout de même satisfaite de cette nouvelle édition de noël car elle proposera dans l'ensemble de jolis looks et me permettra de l'associer avec sa grande soeur pour les pimenter davantage.Concernant BC store et bien c'est encore une satisfaction qui est au rendez vous car les délais de livraison ont une nouvelle fois étés au top(un peu plus longue à préparer mais expédiée vendredi dernier et reçue mardi).

Et vous succomberez vous cette année?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, j'espère la trouver au séphora de Coty ou Mont Gaillard !! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité