Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2014

Défi du lundi:Nude story 2,les ongles.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour le traditionnel défi du lundi de My Beauty Quebec,la semaine dernière le thème lancé par la miss était sur l'histoire du nude et on avait commencé par les yeux voir ma participation ici et cette semaine on s'attaque aux vernis à ongles.

Alors si je possède plusieurs produits neutres pour les yeux comme pour les lèvres,pour les vernis c'est différent:je ne possède que très peu de références,comparé aux teintes beaucoup plus flashy mais en voici quelque une qui pourront illustrer la catégorie de cette semaine:

Découvrons les maintenant:

P1010030

Vous voyez c'est franchement pas beaucoup même si je pense tout de même que j"en ai oublié en route.

P1010035

Il s'agit d'un beige nacré tout simple et donc passe partout de chez yves rocher.

P1010036

Il s'agit d'un vernis de la gamme de cosmétiques des soeurs kardashian,shoppé sur feelunique.

C'est un très joli beige taupe avec des reflets bleutés.

P1010039

J'avais shoppé ce vernis T.Leclerc lors d'une vente privée,il s'agit d'un rose coquillage nacré.

P1010042

J'avais craqué sur ce sublime brun chocolat de chez dior,il me semble que c'était une édition limité.

P1010049

Tout comme exquis, incognito est issu d'une édition limité il s'agit d'un beige peau qui porte bien son nom.

P1010026

Les swatchs.

P1010027

Les swatchs.

 

Voilà donc ma participation et vous pouvez constater que je suis une petite joueuse pour le coup.

Et vous êtes vous addict au nude sur les ongles?

j'espère que cet article vous plaira.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité