Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 septembre 2014

Makeup Revolution partie 1:Les fards monos.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve pour vous faire partager une découverte en ce qui me concerne mais peut être pas pour vous,il s'agit de la marque de maquillage Révolution.J'avais tout de même pu lire des revues sur certains de ses produits que je trouvaient fortement intéressantes,mais où se procurer ces petites choses? alors il y a bien sur le site officiel mais c'est sur maquillalia.com(que je vous ai présenté ici) que j'ai pu effectuer mon petit marché et acquérir quelques petits trésors.

J'ai décidé de couper cet article en 3 parties histoire de faire prolonger le suspens,alors découvrons le 1er chapitre sans plus attendre:

P1010071

On commence ce 1er volet avec les fards monos.

P1010076

De haut en bas et de gauche à droite:

  • eden
  • temptress
  • good life
  • in the deep

P1010079

Les swatchs.

 

En makeup ça donne ça:

P1010095

P1010097

Je porte temptress en paupière mobile et eden en coin externe.

P1010124

P1010125

Je porte good life sur la paupière mobile et in the deep en coin externe.

 

Ce que j'en pense:

D'un point de vue esthétique le packaging des plus simpliste pourrait sembler comme étant très cheap mais les boîtiers ont l'air dans l'ensemble assez solides et ne sont pas encombrants en matière de rangement.Pour les teintes que dire à part qu'elles sont vraiment superbes et que leur pigmentation est juste dingue(les swatchs parlent d'eux-mêmes).

Mon verdict

Si vous débutez dans le maquillage où que vous ne voulez pas vous ruinez,et bien foncez car elles valent vraiment le coup.Vous l'aurez compris c'est une très bonne découverte pour moi.

Leur prix et où les shopper

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité