Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 septembre 2014

L'objet du désir: palette rio rio de sleek.

Coucou mes loulou j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un objet très désiré mais très difficile à se procurer mais quand la chance m'a sourie,j'ai sauté sur l'occasion.Cette chose n'est autre que la palette rio rio de chez sleek;celle ci est sortie début juillet(ça date un peu maintenant) et je pensais qu'elle allait se retrouver sur une grosse quantité d'e-shop et bien que nenni mais grâce à maquillalia.com et bien j'ai pu enfin mettre la main dessus.

Alors voyons à quoi ressemble cette palette:

P1010007

P1010009

Rien que le packaging m'a attirée et celui là c'est sur que je vais le garder(quand je vous disais que parfois je fais des exceptions alors que d'habitude je jette),sinon coté teinte c'est sur que la palette n'a rien d'automnale mais je la trouve vraiment superbe

P1010016

Zoom sur les 6 premières teintes.

P1010018

Le swatchs.

P1010012

P1010018

Je porte city of gold(coin interne),tropics(paupière mobile),night fever(en creux),copacabana(arcade sourcilière).

P1010013

Zoom sur les 6 dernières teintes.

P1010041

Les swatchs.

P1010033

P1010034

Je porte caipirinha(paupière mobile),leme(coin externe & creux),sao conrado & bossa nova(ras de cils inférieurs),urca (arcade sourcilière).

 

Ce que j'en pense:

Des couleurs vraiment sympathique et une pigmentation dans l'ensemble très correcte alors rien que pour ça je valide.

Son prix: 9,99€

Encore disponible sur maquillalia.com,sinon voir sur le site officiel de sleek.com.

Voilà j'espère que cet article vous plaira et vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
Wah elle est magnifique cette palette, j'aime beaucoup tes make-up :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité