Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 septembre 2014

Découverte/test du site maquillalia.com

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte makeupesque,il s'agit d'un site marchand appelé maquillalia.com et que j'ai connu grâce à une vidéo de Loulou Moh.La miss a fait une revue d'une palette dupe de la célèbre chocolate bar de too faced qu'elle a shoppé chez eux (voir ici) et je dois dire que cela m'a intrigué alors j'ai cliqué sur le lien pour en savoir plus.

Maquillalia.com a son siège situé en espagne mais une majorité de la navigation sur le site(infos nécessaires) s'effectue en français(excepté pour le paiement qui est en espagnol),cependant il offre diverse choix de langues en plus comme l'italien,anglais,allemand et portugais ce que je trouve plutôt cool et les livraison sont assurées par la société de transport GLS.Alors qu'est-ce qu'on trouve chez maquillalia.com:

 

7

 

On y trouve du makeup,des soins(corps,cheveux,), des brosses à cheveux,parfums,jeux etc... et de ce fait pas mal de marques nous sont proposées telles que:

2

3

4

5

6

 

Cela fait donc un large choix de produits et avec des prix dans la majorité très abordables,après il y a certaines marques que je ne connais pas forcément.En revanche cette découverte m'aura permise de trouver une chose que je cherchais mais très compliquée à se procurer,puis à me lancer dans une marque qui a commencée à se faire un petit nid douillet dans la blogosphère mais chut j'en dirais pas plus.....

 

Ce que je peux vous dire malgré tout de la livraison:

Ma commande a été expédiée le lendemain et a fait relativement assez vite à arriver en france,cependant une fois proche de chez moi j'ai tout de même du passer plusieurs coups de fils à GLS,car on m'a donné un jour et je n'ai vu personne alors le lendemain je leur ai un peu bougé le derrière(ça faisait 1 semaine que j'étais débitée donc à ce moment là j'estime que le reste dois suivre dans les meilleures conditions) et ça a payé,j'ai reçue ma commande bien emballée et pas de casse à déplorer.

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce site.

Ps:la palette présentée par Loulou est actuellement en rupture,mais une autre vous est proposée ici .

J'espere que cet article vous plaira et vous fait de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité