Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 septembre 2014

Défi du lundi: Emballages Cosmétiques

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi de My Beauty Quebec et cette semaine on aborde les emballages cosmétiques;Beaucoup les gardent mais pour moi c'est plutôt le contraire car ayant déjà pas mal de bazar,pour moi ça m'encombre plus qu'autre chose:alors je jette.

Mais il peut arriver que parfois certains échappent au douloureux sort de la poubelle et voici ce que ça donne:

 

P1010091

Nous avons:

  • ràl mac viva glam rihanna présenté ici
  • palette too faced cat eye présentée ici
  • palette sleek arabian nights présentée ici
  • ràl neve cosmetics dessert à lèvres(dossier photos perdu,revue à venir)
  • jumbo color up kiko présenté ici
  • ràl too faced la crème présenté ici
  • parfum benefit ring my bella présenté ici

 

 

Vous pouvez donc constater que c'est peu de choses,en revanche les packagings que je conserve d'office sont ceux des coffrets parfums qui eux,sont vraiment pratique et dont je me sert pour y mettre des pigments,vernis etc...

D'ailleurs les boites cadeaux séphora sont également mes grandes amies pour y stocker du matériel.

Voilà ce n'est pas une collection qui pourrait faire rêver mais c'est toujours mieux que rien :)

Voilà pour ce défi qui j'espère vous plaira.

Je vous fait des gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Comment fais-tu pour en conserver si peu? Moi j'ai tendance à accumuler... ^^<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité