Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 août 2014

COLORFULL MONO N°102 SUPERNOVA:PRESENTATION/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un sympathique petit fard de chez séphora qui est le n°102 au nom de supernova;il s'agit d'une teinte issue d'une collection capsule et éphémère avec un effet miroir.J'ai eu l'occasion de la découvrir pendant mon stage au sein de l'enseigne le mois dernier et m'a beaucoup intrigué.La teinte que j'ai choisi se partageait l'affiche avec 5 autres copines si mes souvenirs sont bons,car sur le site 1 seule est encore dispo......

Au moment de la découverte de ces petites merveilles,j'avais flashé sur un bon nombres des déclinaisons de couleurs proposées mais monsieur compte en banque lui m'avais fait comprendre qu'il avait atteint le seuil limite de sa bonté alors je m'étais dis que j'allais attendre ce mois ci pour me décider et puis un achat en entraînant un autre nous arrivons exactement au même stade mais je me suis autorisée d'en prendre 1 seule et c'est comme ça que supernova a atterrit dans mon panier.....

Alors qui dit effet miroir dit galère pour la photographier et avoir une justice parfaite au niveau de sa teinte mais j'ai réussi à en tirer quelque chose d'assez concluant,jugez plutôt par vous même:

P1010102

P1010085

P1010099

P1010121

P1010010

Supernova porté.....

P1010004

Supernova porté.....

 

Je trouvais sa teinte rose/prune tellement jolie,je ne pouvais pas résister mais je suis tentée par les autres couleurs,sauf que d'ici à se que je puisse me les procurer et bien celles ci auront sans doute disparues mais bon si c'est le cas tant pis.....

Le prix de cet ombre est de 11,95€.....

Alors bien sur ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus facile à porter dans la journée,donc au pire ce sera idéal pour vos makeups de soirée.Si jamais cette collection vous intéresse essayer de voir si elle est encore dispo dans vos séphora et faite vous votre propre avis dessus......

Voilà ce que je pouvais dire concernant cette petite ombre miroir.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
F
Il est sublime ce fard ! :)
F
Magnifique qu'est-ce que la couleur est belle!!!! Tes sourcils sont parfaits ma belle j'aime trop..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité