Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 août 2014

DEFI DU LUNDI:TENTATIONS AUTOMNALES.......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma participation au défi du lundi de my beauty quebec,comme je vous le disais dans le précédent j'essaye de profiter des vacances pour y répondre et encore une fois pour le thème de cette semaine,je ne pouvais pas passer à coté.....

Aujourd'hui on parlera de tentations automnales et moi qui craque facilement et bien cela me correspond totalement;nous sommes mi -août et les nouvelles collections makeup commencent ou vont commencer à s'installer et forcément pas mal de jolies choses vont attirer nos yeux et risquent fort de nous mettre à mal avec le banquier.....

Alors qui et quels produits seraient susceptibles de provoquer des dégâts sur le compte en banque mais ravir mon moral?.....

La réponse c'est maintenant:

 

DaringGame_Header_FR[1]

DaringGame_FotoFamiglia[1]

Chez Kiko.....

La collection daring game est sortie depuis plusieurs jours déjà en boutique,mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre pour la voir de plus près.A la diffusion du défi cela devrait être résolu,mais qu'est-ce qui me plairait le plus:

  • les jumbos yeux(longlastings)
  • le combo rouge à lèvres assorti au crayon à lèvres
  • 1 blush duo
  • le pinceau

Reste plus qu'à définir les teintes qui pourraient me faire craquer......

 

m220557_MAKE_logo3[1]

Make-Up-For-Ever-Artist-Palette-2014-Packaging[1]

Make-Up-For-Ever-Artist-Palette-2014[1]

Chez Make Up For Ever......

La marque à sortie sa nouvelle gamme de fards à paupières et je dois avouer qu'il y a un un peu trop de teintes qui pourraient me plaire,mais avant de craquer il faut swatcher puis elle devrait sortir une palette pour l'automne composée de la nouvelle formulation de fards(qui serait annoncée plus pigmentée),reste à savoir si on pourra caresser l'espoir de la trouver chez séphora ou s'il s'agit d'une exclu boutique pro......

Artdeco-Majestic-Beauty-2014-Collection[1]

Chez Art Déco......

Je trouve ce visuel sublime,j'aime beaucoup cette marque mais n'est pas facile à shopper.J'adore le packaging de leurs petites palettes et leurs fards qui ont relativement une bonne pigmentation.......

 

MAC-Brooke-Shields-Fall-2014-Collection-3[1]

Chez Mac.....

Une collection spéciale et une collaboration avec brooke shields(Ex Madame André Agassi),je serais tenté par la pro palette de 15 et la veluxe pearl(en haut à droite)maintenant reste à savoir si elle sera distribuée ou pas en France.Par contre je sais pas vous mais au départ j'ai cru qu'ils avait coopéré avec l'opérateur téléphonique orange(à cause du carré) oui je sais nul mais il fallait que je la fasse(la blagounette)......

Benefit-Majorette-Blush[1]

Benefit-Bathina-Just-Confess-Youre-Obsessed-Mist[1]

Chez Benefit.....

Depuis que j'ai fait mon stage chez séphora et découvert un peu plus l'univers de la marque et in love du parfum ring my bella(voir ici) et bien cette brume bathina me tente vraiment beaucoup et je trouve le visuel ci dessus vraiment osé mais très drôle.....

MAC-Fall-2014-Novel-Romance-2[1]

MAC-Fall-2014-Novel-Romance-9[1]

Chez Mac.....

C'est le coté romantique du visuel(normal d'où son nom) qui m'a attiré,maintenant j'attends d'en voir un peu plus sur les produits pour savoir si je dois craquer ou pas.....

MAC-Look-in-a-Box-2014-Pink-Beige-Coral[1]

Chez Mac.....

Et oui encore une fois,la marque à sortie plusieurs coffrets makeups et mon coup de ♥ va au look in a box all about coral(à droite) mais pour l'instant il n'est pas encore dispo sur le site français(ça ne devrait plus tarder,du moins j'espère)......

Too-Faced-Fall-2014-Cat-Eyes-Palette[1]

Chez Too Faced......

Vous connaissez mon amour pour cette marque et cet automne risque d'être très félin avec cette palette; de quoi nous faire des yeux de velours......

 

........

 

Voilà ce qui pourrait donc être susceptible de contrarier mon banquier pour cette saison,sachant que je trouverais en cours de route pleins d'autres choses qui n'étaient pas prévues,enfin je le pense fortement......

Et vous quelle sont/seront vos tentations de l'automne?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité