Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 août 2014

HAUL ZOEVA & SLEEK+DECOUVERTE D'UN NOUVEAU SITE MAKEUP:ZOOM SUR COLORSANDMAKEUP.COM....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul makeup et pour vous parler de ma découverte d'un nouveau site celui sans qui ce haul n'existerait sans doute pas si je ne m'y était pas intéressé de plus près.....

Cette découverte je l'ai faite suite à une recherche sur google et pas n'importe laquelle puisque je cherchais où me procurer la palette arabian nights de sleek,celle ci étant en rupture chez coinmakeup(de plus le site était fermé pour cause de vacances),je voulais donc voir si la concurrence(du moins des boutiques que je connaissais déjà)était en mesure de m'apporter mon bonheur....C'est là que ma recherche google m'a conduite à cliquer sur un site que je ne connaissais pas: Colorsandmakeup.com et là surprise!!!!!! non seulement c'est un site français mais en plus la palette arabian nights était dispo sauf que mon compte lui était un peu down,j'ai donc du attendre un peu pour que celui ci soit un peu plus au beau fixe mais voilà une fois que ce fût le cas et bien la palette était out of stock mais j'ai réussi à me consoler dans un 1er temps avec plusieurs petites choses.....

Mais avant ça qui est Colorsandmakeup.com: Comme je vous le disais plus haut il s'agit d'un site français composé d'un duo Marie(grande passionnée de makeup) et Antoine(qui gère tout ce qui est technique de façon à ce que la navigation sur le site soit agréable à la clientèle) vous pouvez en savoir plus ici ... Vous pouvez retrouver notamment sleek,sugarpill,the balm,bdellium tools,lily lolo et pleins d'autres....Mais celle qui m'a poussé à passer commande et à tester le site c'est une marque allemande(qui possède son site officiel)qui me tentais depuis un long moment mais pour laquelle je n'avais toujours pas sauté le pas et pourtant il y en a des petites merveilles;allez j'arrête de faire planer le suspens plus longtemps:il s'agit de la marque zoeva.....

Zoeva propose une large gamme de pinceaux(semblables à ceux de chez mac) et pas mal de pépites niveaux produits makeup,du moins ce que je pouvais constater en visionnant différentes revue chez Lodoesmakeup(que l'on ne présente plus) ou Bulle toute rose(arrivée récemment sur la blogosphère,mais qui a fait un article sur ses références chouchou pour se faire de jolis makeups.Sur le site de colorsandmkeup j'ai donc craqué sur 2 splendides palettes,2 crayons et 2 eyeliners en crème en attendant le retour de la palette arabian nights de sleek et de façon à découvrir l'univers zoeva.....

J'ai passé ma commande le 05 août,alors que le site s'était accordé une petite semaine de vacances et je devais donc attendre le 09 pour que celle ci puisse être expédiée mais j'ai eu la surprise de voir que le 8 cela avait été fait(je l'ai reçue mardi 12),déjà c'était un très bon point et le 2ème c'est que le lendemain j'apprenais que la palette sleek était de nouveau en stock(alors je l'ai commandé illico presto et je l'ai reçue mercredi 13) j'ai attendu que tout arrive pour faire l'article donc tout tombait à point....Voici enfin ce que vous réserve ce nouveau haul:

 

P1010011

Les 2 commandes réunies.....

 

On commence par Zoeva.....

P1010014

2 liners crème,2 crayons yeux et 2 palettes....

P1010162

On va se pencher en 1er sur les palettes et avec la palette love is a story et ses détails absolument splendides......

P1010173

A l'ouverture on y retrouve une très jolie devise......

P1010187

Les couleurs qui composent la palette....

P1010168

Zoom#1......

P1010208

Les swatchs#1.1 au jour......

P1010194

Les swatchs#1.2 au soleil.....

P1010202

Les swatchs#1.3 avec le flash.....

P1010189

Zoom#2.....

P1010216

Les swatchs#2.1 au jour.....

P1010214

Les swatchs#2.2 au soleil......

P1010226

Les swatchs#2.3 au flash.....

P1010252

Passons maintenant à la seconde palette,la naturally yours tout aussi splendide.....

P1010256

Par contre celle ci n'a que la marque d'inscrit et pas de devise.......

P1010268

Les couleurs qui composent la palette......

P1010259

Zoom#1......

P1010288

Les swatchs#1.1 au jour......

P1010297

Les swatchs#1.2 au soleil......

P1010277

Les swatchs#1.3 au flash......

P1010263

Zoom#2......

P1010319

Les swatchs#2.1 au jour......

P1010310

Les swatchs#2.2 au soleil......

P1010307

Les swatchs#2.3 au flash......

 

On continue cette commande avec les eyeliners en crème......

P1010335

De gauche à droite: éclipse & a-capella......

P1010336

On commence par éclipse un joli gris un peu anthracite.....

P1010339

Zoom sur éclipse#1.1 au jour.....

P1010346

Zoom sur eclipse#1.2 au flash......

P1010348

Et voici maintenant à a-capella un blanc pur.....

P1010350

Zoom sur a-capella#2.1 au jour.....

P1010351

Zoom sur a-capella#2.2 au flash.....

P1010353

Les swatchs#1 au jour.....

P1010358

Les swatchs#2 au flash......

 

On termine avec les crayons graphic eyes......

P1010360

J'ai choisi les teintes rock n'roll bride(un sublime brun irisé pailleté rouge) & good karma(un sublime turquoise irisé pailleté doré).....

 

P1010372

Zoom#1.1 sur rock n'roll bride au jour.....

P1010369

Zoom#1.2 sur rock n'roll bride au flash......

P1010374

Zoom#1.3 sur good karma au jour.....

P1010377

Zoom#1.4 sur good karma au flash.....

P1010383

Les swatchs#1 au jour.....

P1010389

Les swatchs#2 au flash.....

 

Et pour cette commande j'ai eu le droit à des petites attentions bien sympathique.....

P1010096

Tout d'abord les petits mots de remerciement personnalisés avec les petits morceaux de scotchs tout mignons......

Ce qui peut paraître ridicule pour d'autres,mais moi je trouve ça adorable.....

P1010097

Pour me remercier de ma commande(d'un montant de67€ avec les fdps) j'ai eu le droit à un blush sleek.....

P1010107

J'ai reçu la teinte pixie pink un joli rose poupée.....

C'est mon 2ème blush de la marque,le 1er l'ayant également reçu en cadeau(mais chez coinmakeup) qui était le life's a peach.....

Franchement c'est super sympa .....

P1010114

Le swatch du blush sleek.....

P1010126

J'ai eu également 2 doses d'essais de bases pour les yeux de la marque zoeva.....

1 effet irisé et 1 effet mat.....

P1010131

Puis j'ai eu un livret sur les différentes palettes de zoeva....

P1010134

La retrofuture+petit makeup.....

P1010139

La rodeo belle+petit makeup.....

P1010143

La love is a story+petit makeup......

P1010147

La naturally yours+petit makeup.....

P1010150

Le détails des produits utilisés pour chacun des makeup illustrés pour les palettes.....

 

Et maintenant passons à ma 2ème commande avec......

P1010015

La palette arabian nights de sleek bien sur.....

Un packaging d'emballage absolument magnifique,celui de la palette est identique à celui de ses copines......

P1010018

Aperçu de la palette......

P1010056

Zoom sur les noms donnés aux fards qui sonnent très contes des milles et une nuits .....

En même temps c'est le thème de la palette......

P1010028

Zoom sur les fards#1.....

P1010109

Les swatchs#1.....

P1010027

Zoom sur les fards#2......

P1010139

Les swatchs#2......

 

Ce que je peux dire:

1) Le site

Très bonne découverte,traitement rapide des commandes et à l'écoute des questions qui sont posées,soigné dans la confection des colis(les produits sont bien protégés notamment les palettes dans du papier bulle,puis avec des papillotes de polystyrène dans le carton).Propose un large panel de marques à un tarif plus que raisonnable.

Je précise le petit point qui pourrait être négatif pour beaucoup d'entre vous:pas de gratuité des frais de ports au dela d'un certain montant,cependant un tarif relativement fixe et abordable vous est proposé.Pour ma part ce point ne me dérange pas dans la mesure où j'ai été très bien très bien reçue car j'ai eu des questions à poser et on m'a répondu de la manière la plus courtoise et assez rapidement et j'estime que c'est une grande qualité selon moi,plutôt qu'un site qui va te prendre de haut et qui préférera zapper tes messages et donc ne pas te répondre peut importe les tarifs qu'il proposera(j'ai eu ça assez rarement mais ça existe).....Donc je mets des pouces en l'air pour le contact service client et pour tout ce qui va avec.....

 

2) Les produits

Très bonne découverte concernant zoeva et de ses produits avec une bonne pigmentation pour l'ensemble de ce que j'ai commandé,juste un point négatif pour l'eyeliner a-capella qui sent assez fort mais les couleurs sont sublimes et pour la palette sleek je suis plus que ravie car magnifique également et que la pigmentation est elle aussi présente dans son ensemble.......

 

Ce que je regrette

Cette remarque s'adresse plus pour les marques que j'ai commandé,je comptais par la suite avoir l'occasion de tester d'autres teintes d'eyeliner zoeva après avoir posé la question à colorsandmakeup s'il comptait en rajouter à son catalogue mais cette celle ci n'aura pas lieu car j'ai pu constater que sur le site officiel ces liners de couleur n'étaient plus proposé à part une teinte noire......Puis pour sleek,je me posais la question de savoir pourquoi leur référence rio rio ne se trouvait nulle part et bien colorsandmakeup a contacté le site officiel pour essayer de la proposer mais une réponse a été donnée et le verdict est qu'elle est seulement dispo sur sleek.com et ne sera pas distribuée au revendeurs,ce qui est vraiment dommage elle me plaisait beaucoup......

.........

En tout cas je compte bien passer de nouveau commande,car je suis plus que satisfaite......

Et vous connaissez vous le site colorsandmakeup?......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog car je cherchais un avis sur le site internet. Personne n'en parle dans la blogosphère donc j'avais peur que le site soit louche. Ton article me rassure, je pense que je vais commander dessus car cela fait des mois que je rêve de tester des produits Zoeva et Bdellium Tools.
E
Les palettes Zoeva me font envie la pigmentation est dingue!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité