Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 juin 2014

EOTD LE 100EME:CRAZY ELECTRIC MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui 'hui avec un article eye of the day et ce ne sera pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la 100ème édition sur cette catégorie et oui!!!!! même si je l'alimente un peu moins souvent qu'avant,je trouve ça quand même énorme.....

Et rien de tel que cette occasion pour faire péter la couleur comme il se doit,avec un makeup totalement barré réalisé grâce à la palette electric d'urban decay oui, oui, oui je vous avais promis du pétage de plombs makeupesque et bien je me suis exécutée comme il se doit.....

Alors on ne va pas perdre 107 ans à blablater,juste une chose yeux sensibles s'abstenir(la vision d'un trop concentré de couleurs pourraient provoquer un fort picotements des yeux).....

Let's go:

Le makeup......

P1010076

P1010068

P1010065

P1010079

P1010130

P1010128

P1010153

 

Les teintes utilisées......

P1010126

Pour réaliser le makeup j'ai tout d'abord:

  • appliqué ma primer potion urban decay en teinte eden
  • appliqué en 2nde base le crayon 24/7 urban decay en teinte freak sur toute la paupière mobile en évitant le coin interne de l'oeil
  • appliqué le fàp freak en recouvrant la base colorée réalisée avec le crayon 24/7(cité en dessus)
  • appliqué le fàp trash dans le coin interne de l'oeil
  • appliqué le fàp jilted dans le creux de paupière
  • appliqué le jumbo nyx en teinte milk en ras de cils inférieurs
  • appliqué sur ce même jumbo le fàp fringe sur l'ensemble du ras de cils inférieurs
  • appliqué la teinte urban sur la seconde moitié du ras de cils inférieurs(pour jouer un contraste avec fringe)
  • appliqué la teinte revolt en point de lumière interne
  • appliqué mon gel liner essence en teinte 01 midnight in paris
  • appliqué le crayon eyebright de benefit en muqueuse
  • appliqué le mascara volum'eyes+ de kiko en noir

 

..........

 

Je ne pensais pas utiliser autant de couleurs à la fois,mais suite à mes dernières folies makeupesques avec mes palettes sleek ici je me suis dis que je devais tenter le coup avec celle d'urban decay.....

Je compte bien sur exploiter de nouveau cette palette avec de nouvelles combinaisons toutes aussi farfelues que celles ci,par contre j'ai pu voir que la teinte slowburn était à éviter trop près des yeux(du moins les extrémités trop fragiles de l'oeil) mais gros hic je ne sais plus sur quelle vidéo j'ai pu voir ça;dans ce cas dites moi si vous avez ressenti une gêne avec ce fard.....

 

Voilà pour cette 100ème édition de l'eye of the day,totalement crazy.....

J'espère qu'elle vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité