Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 juin 2014

ZOOM SUR..... MASCARA VOLUMEYES+ KIKO:PRESENTATION/DEMO.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue/démo sur le volum'eyes+ active mascara de chez kiko.Courant avril j'avais profité d'une petite promo sur des produits soins et également à ce moment là une autre offre portait sur les mascara à 3,90€,je me suis donc laissé tentée par celui que je vais donc vous présenter aujourd'hui puis sur une autre référence(dont je vous en parlerai lorsque je l'aurait ouvert).

Ce mascara volum'eyes vous l'aurez compris est donc en mesure de vous apporter un effet de.....volume tout simplement.J'ai quasiment commencé à l'utiliser très peu de temps après l'avoir reçu soit un peu plus d'un mois et puis comme récemment je vous ai dit que je souhaitais en faire la démo et bien je vous propose de voir ce que ça donne et ce que j'en pense:pour cela je vais donc vous donner un aperçu sans/avec.....

Let's go:

Commençons par la présentation du mascara......

P1010500

Nous avons donc un packaging doré et assez gros(un peu le style volum'express de maybelline ou encore volume millions de cils de l'oréal)......et concernant la brosse elle est assez conique: fine au début et plus grosse à la fin ce qui permet sans doute ce coté volume et qui permet d'ouvrir le regard......

P1010494

Zoom sur la brosse......

 

Sans volum'eyes+ active mascara......

P1010366

J'ai juste unifié ma paupière avec la ppud eden(j'en ai jusque dans les sourcils la loose).....

P1010364

Cet oeil aurait grand besoin d'être "ouvert" n'est-ce pas?......

 

Avec volum'eyes active mascara......

P1010383

Déjà ça change un peu plus non?.....

P1010387

On a déjà un oeil un peu plus "réveillé"......

 

Ce que j'en pense:

Au début je dois avouer que j'étais pas super emballée,non pas par la brosse mais plutôt pour le résultat que je trouvais assez mitigé,moué bof,ça casse pas trois pattes à un canard.Et puis au fur et à mesure j'ai appris à le dompter et puis à vieillir il me plaît de mieux en mieux mais en cas de makeup naturels: je veux dire avec des teintes très neutres ou sans fards du tout comme pour la démo,car pour les makeups très colorés je trouve qu'en revanche il ne fait pas d'effet whaou!!!!!! et que le regard ne parait pas si "ouvert" que ça.....

En conclusion:

Je trouve ce mascara pas trop mal,mais pas totalement spectaculaire non plus; je serais susceptible de le racheter si je venais à être en panne de mascara mais étant donné que ce n'est pas demain la veille,cela ne sera pour tout de suite.Par contre comparé au ultra tech,celui ci me plaît tout de même davantage mais ce n'est pas encore lui qui arrivera à détrôner mon full exposure de smashbox....Pour 3,90€ je pense qu'il gagne à être testé car même s'il ne vous convient pas,ça fera tout de même moins de mal au porte-feuille par rapport à un mascara de luxe......

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce mascara volum'eyes+......

Et vous avez vous déjà eu l'occasion de le tester? qu'en avez vous pensé?......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité