Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 juin 2014

ZOOM SUR MA 1ERE COMMANDE DJULICIOUS:PRESENTATION/SWATCHS.......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler makeup et de ma découverte des produits djulicious.....Qui est djulicious? et bien si vous suivez régulièrement les vidéos ou articles de Sananas2106 cette marque ne vous est sans doute pas inconnue puisqu'il s'agit d'une amie de la jolie Sanaa qui propose donc du maquillage mais aussi des pinceaux/accessoires à prix plus que raisonnable dont le style s'apparente aux marques telles que mac ou sigma et ça fait longtemps que l'idée de commander me trottait dans la tête,sans pour autant le faire et puis il y a peu j'ai donc enfin sauté le pas: J'ai passé ma commande le lundi 09 juin et je l'ai reçu le mercredi 18,alors sans doute que pour certaines cela parait long mais pour moi ça reste encore dans le domaine du raisonnable;par contre j'ai été un petit peu étonnée de ne pas avoir eu un petit mail comme quoi ma commande avait été expédiée et de ne pas avoir de numéro de suivi pour voir où elle se trouvait,alors bon ce fût un peu le mystère mais le principal dans tout ça c'est de l'avoir reçu.....

Sur le site de Djulicious vous avez les explications sur les infos réglementaires(ce qui est en général le cas sur tous les sites marchands) telles que la livraison,les conditions générales de ventes,types d'envois etc.....Concernant justement l'envoie de ma commande celle ci était sous forme d'une lettre max cartonnée et ma commande était enveloppé avec beaucoup de soin dans du papier façon crépon jaune puis ensuite on découvre que dans un 1er temps il y avait du papier de soie...Et puis l'attention particulière de Julie(puisque c'est son prénom) c'est de vous écrire de sa main,un petit mot de remerciement et nous demande même comment ça va? (j'ai trouvé ça trop chou) sur une petite carte(sur la mienne il y avait des paillettes) dans une petite enveloppe colorée...Et puis bien sur vous recevez également la facture du bon de commande avec le mot merci dessus.J'ai donc trouvé ça très sympa....

Ensuite parlons de la commande,j'ai commandé 6 produits(5 fàps et 1 ràl) et avec les frais de port j'en ai eu pour 43€ et je dois dire que je ne regrette absolument pas car j'étais comme une dingue lorsque j'ai vu les couleurs,donc c'est clair que je compte bien m'en reprendre d'autres (toutes catégories confondues)......

Et puisqu'on en parle voici donc le détail de cette 1ère commande Djulicoius qui comme vous l'aurez compris ne sera pas la dernière:

P1010563

Voici l'ensemble de la commande.....

 

Le packaging

P1010606 (2)

Comme je vous le disais plus haut celui des fàps est apparenté à celui de chez mac,les fards se vendent sous formes de recharges.....

P1010608 (2)

Comparé à mac ici les fàps sont mieux "emprisonnés" et risquent de moins se faire la malle,lorsqu'on veut les récupérer.....

Ici c'est le packaging du fàp burgunlywood où l'on peut trouver cette pastille pour bien le protéger.....

P1010607 (2)

Et voici celui des autres fards,il n'y a pas la pastille blanche mais ceux ci sont tout de même bien protégés,il "presse" sans doute plus sur le fard(il peut y avoir des marques) mais après ce n'est pas spécialement dérangeant pour moi.....

 

Les fards

P1010625

J'ai eu vraiment le gros de foudre en les découvrant.....

P1010579 (2)

1ère vague de swatchs......

P1010640

Le rendu avec le flash......

P1010596 (2)

2nde vague de swatchs.....

P1010628

Une petite dernière en groupe pour le plaisir......

Ça donne quoi de manière individuelle? et bien voici la réponse.....

 

Uptown

Un sympathique cuivré/orangé par contre je viens de m'aperçevoir qu'il n'est plus dans le catalogue depuis ma commande.....

P1010647

P1010666

 

Déja vu:

Comment je pourrais le décrire celui ci? je dirais que c'est un rose violacé voir un peu bleuté;je l'apparenterai un peu au fàp jilted de la palette electric d'urban decay ou hepcat de mac.....

P1010651

P1010671

 

Straight up

C'est un très jolie mauve foncé avec des sous tons rosés.....

P1010563 (2)

P1010655

 

Aztec

Un sublime bleu/vert voir turquoise c'est mon coup de ♥.....

P1010567 (2)

P1010658

 

Burgunlywood

C'est le plus satiné de la bande(je vois les autres plus nacrés),c'est un joli prune foncé avec des micro-paillettes qui restent assez discrètes.....

P1010572 (2)

P1010661

 

La pigmentations des fards est relativement bonne,peut être un peu plus discrète sans base mais pour 6,50€ je trouve qu'ils se débrouillent vraiment bien(même mieux comparé à certains de chez mac qui coûtent le double et qui sont peuvent être décevants) pour la gamme que j'ai pris,il y en a aussi une mat et irisé.....

Je suis vraiment ravie des couleurs choisies et j'ai vraiment hâte de m'en prendre d'autres(mais ça attendra un peu)......

 

Passons maintenant aux lèvres avec:

Plateau

P1010576

Coté packaging il reste simple comme les fards mais il me fait penser à celui de kiko (coté emballage) celui du lipstick est sobre mais l'imprimé djulicious lui donne un coté très chic......

P1010608

Coté couleur plateau est un sublime prune/bordeaux et lui ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil.....

P1010586

Certaines se demanderont que sont ces "petites taches" sur le raisin,je ne le sais pas moi même mais ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive j'ai déjà commandé sur d'autres sites où j'ai pu constater ça....Sinon le rouge à lèvres à un doux parfum et agréable....

P1010618

Le swatch.....

Il fait parti de la gamme satiné et glisse assez bien sur la peau et sur les lèvres et sur une peau bronzée il sera divin (j'ai donc intérêt à prendre des couleurs (avec parcimonie tout de même) car je suis encore très "palote" ),en tout cas j'ai bien envie d'essayer d'autres teintes mais idem que pour les fards,ça attendra un peu

Son prix :13,50€.....

 

Voila ce que je pouvais dire de ma commande,je le redis encore:Je suis ravie......Pleins de choses me font envie mais pas tout à la fois,mais une chose est sure c'est que je compte bien agrandir la collection de fards: ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont le même diamètre que les mac,peuvent rentrer dans les palettes mais prévoyez à les aimanter car j'ai fait le test et ça ne tenait pas,mais j'avais acheté plusieurs palettes pré composées de coastal scents que j'avais dépotées et conservées et là c'est bon ça s'adapte aussi et là ça tiens.Sinon vous aurez la possibilité d'en trouver sur le site.....

 

Voilà j'espère que cette découverte vous aura plu.....

Alors il y a t-il parmi vous des Djulicious addicts?.....

Que préférez vous en général?.....

Avez vous eu comme moi ce "petit soucis" concernant le fais de ne pas avoir eu de num de suivi?.....

Laissez moi vos impressions,en attendant je vous fait des gros bisous.......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité