Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juin 2014

ILLUSION D'OMBRE CHANEL 96 UTOPIA/97 NEW MOON:PRESENTATIONS/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes toutes nouvelles acquisitions dans la gamme illusion d'ombre de chez chanel issues de la nouvelle collection été 2014 reflets d'été,il s'agit des teintes 96 utopia(lavande assez clair) et 97 new moon(une base de cuivré avec pas mal de reflets).J'ai été séduite en voyant le visuel pour cette saison estivale (voir ici) et n'ayant rien vu dans mon séphora,c'est chez marionnaud que j'ai trouvé mon bonheur.Il y a une 3ème teinte qui est la 95 mirage(un bronze) qui me plait aussi mais au pire j'attendrais une bonne réduc' car 2 d'un coup ça fait déja pas mal....

A voir sur internet cette collection reflets d'été à l'air de nous réserver d'autres petites pépites vraiment sympa maintenant je préfère prendre mon temps avant d'autres éventuels craquages même si je sais que les éditions limités elles ne m'attendront pas pour les ruptures de stocks,mais bon ma vie ne s'arrêtera pas pour autant si je passe à coté de certains produits.....

En attendant de savoir si je compte de nouveau craquer ou pas je vous propose déjà de découvrir ces 2 petites merveilles d'ombres:

P1010351

Voici les ptites merveilles......

P1010354

Vue d'un peu plus près.......

P1010400

Les swatchs........

P1010342

Intéressons nous aux teintes de manière individuelle avec la teinte n°96 utopia.....

C'est un sublime lavande assez clair qui tire sur le rose.....

P1010188

Utopia porté......

P1010328

Et voici maintenant la teinte n°97 new moon......

Il s'agit d'un cuivré assez clair voir avec des sous teintes de brun,il a des particules pailletées dans les tons rosés.....

P1010238

new moon porté......

 

Pour chaque démo,j'ai utilisé ma base primer potion urban decay en teinte eden;j'ai appliqué ensuite chaque teinte avec un pinceau ombreur pour avoir un rendu assez subtil.Pour avoir le focus uniquement sur le produit présenté j'ai seulement appliqué mon crayon eyebright de chez benefit en muqueuse puis quelques couches de mascara volumeyes noir de chez kiko(il faudrait que j'arrive également à vous en faire une revue démonstrative).....

 

En règle générale je suis rarement déçue de ce produit,cependant new moon(97) parait malgré tout assez fade porté de cette manière et j'ai constaté que certaines teintes pouvait être boostées et ressortir sous une autre façon grâce à des bases comme les color tatoo de chez gemey,je vais donc essayer de tester cette éventualité pour celle ci.Pour utopia je ne retrouve pas cet effet car la matière est plus homogène,cela dit on peut également la compléter par des teintes plus foncées si cela nous parait trop simple......

J'aspire toujours au souhait que chanel nous proposera des teintes de vert,car le choix est tout de même assez centré sur le brun ou le rose depuis quelques temps,ce qui peut donner un effet de déjà vu.Cela dit heureusement que l'on peut swatcher les produits pour se faire son propre avis sur la question.....

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ces nouvelles teintes.....

Et vous que pensez vous de cette collection reflets d'été?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
A
C'est un des produits que je rêve d'essayer un jour ! Le new moon a l'air vraiment beau.
C
Elles sont superbes et j'adore les maquillages réalisés avec :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité