Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 mai 2014

MAQUILLAGE DES YEUX AVEC LA COLLECTION QUETZALCOATL DE NEVE COSMETICS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article makeup coloré avec les produits neve cosmetics;la semaine dernière je vous avait présenté la toute nouvelle collection de la marque appelée quetzalcoatl (voir l'article ici ) sur le site de makeupmineral.fr et qui vous a bien plu; alors cette fois ci je vous propose de découvrir ce que j'ai fais dans un 1er temps avec les produits pour les yeux....

Je rappelle donc que cette catégorie contient 4 pigments et 2 crayons/liners et j'ai décidé de tous les mettre en oeuvre,ainsi qu'une teinte que je possédais déjà et que j'ai eu l'occasion de proposer dans d'autres makeups:le pastello vanita purple que j'aime vraiment beaucoup....

Après ces quelques lignes,je vous propose donc de découvrir le résultat obtenu:

 

P1010226

P1010240

P1010245

P1010252

P1010250

P1010181

P1010191

Pour ce faire j'ai appliqué en guise de base mon anticernes full coverage concealer de kiko en teinte 02 sur toute la paupière; ensuite concernant mes produits neve cosmetics j'ai commencé par appliquer le pigment désert sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux,puis j'ai appliqué le crayon pastello terra brown en ras de cils,en guise de liner.Ensuite j'ai décidé de laisser libre cours à mes envie,j'ai alors appliqué le crayon pastello cielo turquoise en ras de cils inférieurs(la 1ère moitié) et en muqueuse puis appliqué le pigment quetzal par dessus et pour la seconde moitié de ras de cils inférieurs,j'ai appliqué le pastello en teinte vanita purple sur lequel j'ai ajouté le pigment rituale.....Pour terminer j'ai appliqué le pigment peyote en coin interne et en externe(de façon assez étendue),le fard shroom de mac en arcade sourcilière et bien entendu ajouté quelques couches de mascara,le volumeyes noir de chez kiko.....

 

........

 

J'avais un peu peur du résultat, et puis je me suis faite à l'idée que la différence de rendu du pigment peyote donnait en réalité quelque chose de vraiment sympa et original......

J'ai d'or et déjà commencé à tester les blushs pour lesquels j'éméttais quelques réserves à les utiliser comme tels,j'ai essayé le flame tree et j'ai réussi à gérer la chose et dans ce cas le kabuki d'elf est votre meilleur ami pour bien fondre la couleur.Cependant ayez tout de même la main légère car au départ j'ai bien cru que j'allais devoir recommencer tout mon teint,mais comme je l'ai dit grâce à mon kabuki l'angoisse s'est estompée à merveille(comme le blush) ......Il me reste plus qu'à tester (maya) le second et de voir si mon appréhension sera la même et puis comme je l'avait dit dans l'article de présentation,si ça ne fonctionne pas sur les joues,ça le sera pour les yeux......

 

Voilà pour ce makeup qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la présentation des blushs on my face :) ......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité