Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 mai 2014

NEVE COSMETICS: QUETZALCOATL LA NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2014+PERMANENTS.......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dire que j'ai encore péché!!!!!oui sur la marque neve cosmetics sur le site de makeup mineral.fr.J'avais dit que je comptais attendre que le mois prochain pour passer commande car je souhaitais tester à ce moment là des pinceaux et la palette makeup delight.Sauf que jeudi en ouvrant ma boite mail,je suis tombée sur un mail du site pour m'annocer la sortie de leur nouvelle collection et là vous vous doutez bien que l'envie a été plus forte que moi;j'ai donc cliqué sur le lien et là OMG!!!!!!!! je me suis retrouvée en crise et comme une personne qui ne fait pas les choses à moitié,j'ai ajouté la totalité de la collection dans mon panier+un fàp permanent pour ne pas avoir à payer les frais de ports(qui je rappelle sont gratuits à 70€)....

Je vois déjà les yeux exorbités de vous toutes qui doivent se dire que je suis une grande malade(oui sans doute),mais depuis que je vous ai parlé pour la 1ère fois de neve cosmetics,vous devez être maintenant au courant de ce réel coup de coeur que j'ai eu pour cette marque et notamment pour cette nouvelle collection et ses visuels colorés qui mettent l'eau à la bouche.Ce jour là j'avais eu une après midi assez chamboulée et donc j'ai voulu ma dose de réconfort que j'ai assouvie au plus haut point.....

Alors maintenant après tout ce blabla et si vous le voulez bien,on va s'interesser sur mon haul concernant cette nouvelle collection neve cosmetics;Elle s'appelle quetzalcoatl (oui je sais ce n'est pas évident,moi même j'ai eu du mal) et promets donc d'envoyer de la couleur ce qui est normal en même temps pour la saison,jugez en sur le visuel ci dessous et que vous pouvez retrouver sur le site de makeup mineral.fr avec ceux des produits qui sont  aussi splendide les uns que les autres:

1399911053[1]

Je le trouve vraiment superbe.....

Maintenant que vous avez fait la connaissance de ce visuel,vous allez maintenant faire celle de la présentation des produits et des swatchs:

P1010077

Ma commande globale......

 

Quetzalcoatl:les yeux......

P1010082

Cette collection comprends 4 fards à paupières minéraux et 2 crayons.....

P1010094

Commençons par les fards à paupières

Commençons par le packaging:

Le couvercle se pare d'une jolie couleur turquoise,qui hélas ici n'a pas eu justice en tout cas un très joli symbole mordoré y est dessiné.....

P1010092

Les petits noms de chaque teintes.....

P1010101

Et voici les petites merveilles.......

  • En haut: rituale
  • A gauche:peyote
  • A droite:desert
  • En bas:quetzal

P1010132

On commence la découverte avec rituale......

P1010135

Il s'agit d'un duochrome violet prune,il a également un satinage indigo.....

P1010145

Voici maintenant peyote......

P1010149

Il s'agit d'une teinte cristalline aux reflets vert lime......

P1010156

On continue avec désert......

P1010160

Il s'agit d'un marron/paprika aux reflets dorés.....

P1010165

On termine avec quetzal.....

P1010169

Il s'agit d'un duochrome vert piscine au satinage bleu pervenche.....

P1010119

Les swatchs#1.....

P1010115

Les swatchs#2.......

P1010177

On continue notre catégorie yeux avec les crayons pastello.......

  • En haut:cielo turquoise
  • En bas:terra brown

P1010185

On commence par cielo turquoise......

Comme son nom l'indique il s'agit d'un turquoise au fini velouté......

P1010209

Et voici terra brown......

Il s'agit donc un marron chaud au fini satiné......

P1010218

Les swatchs#1.......

P1010221

Les swatchs#2......

 

Je trouve toutes ces couleurs splendides et même si la lumière n'a pas été forcément de mon coté(pour capturer les reflets),le mauvais temps ayant refait son apparition et bien j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec et tester toutes les associations possibles pour ensuite vous les proposer en articles makeups......

  • Chaque fards coûtent 7,90€
  • Chaque crayons coûtent 4,80€

......

Quetzalcoatl:le teint

P1010310

La collection teint comporte 2 teintes de blush.....

Coté packaging le diamètre est plus large que celui des fards à paupières,mais toujours avec le capuchon bleu turquoise et cette fois ci c'est un serpent à plumes mordoré qui décore celui ci......

P1010312

Les blushs et leurs petits noms......

P1010324

Et voici les bébés.....

  • A gauche:flame tree
  • A droite: maya

P1010343

On commence la découverte avec flame tree.....

P1010344

Il est décrit comme étant un rose corail avec un satinage fuschia......

P1010349

Et voici donc maya.....

P1010353

Il est décrit comme un rose pêche au satinage rose intense.....

P1010332

Les swatchs#1.......

P1010335

Le swatchs#2......

 

Sincèrement j'ai été surprise en les recevant,non pas parce que je ne les trouve pas jolis loin de là,mais c'est juste qu'avec ma carnation teint de lavabo cela risque de faire "trop" que ce soit pour l'un comme pour l'autre,mais malgré tout je ne suis pas totalement déçue pour autant car je compte bien les détourner en fards à paupières,mais bien entendu j'essaierais de les porter à l'usage pour lequel ils sont destinés:En fonction du résultat je serais vraiment fixée......

  • chaque blushs coûtent 12,90€

.......

J'aurais pu m'arrêter là mais le montant n'arrivant pas à70€,pour avoir les frais de ports gratuits j'ai donc décidé d'y ajouter un produit afin de les atteindre alors j'ai choisi un fard compact et étant donné qu'il m'en manquait dans ma palette personnalisable voir ici et bien comme ça celle ci est au complet.....

Cela dit jusqu'à ce soir (ce jeudi 22 mai) vous pouvez avoir -25% sur les frais de ports.....

.......

Gamme permanente

P1010237

J'ai choisi la teinte caraibi.......

P1010238

J'ai essayé de profiter de quelques éclaircies mais pas évident de le capter à sa juste valeur,il est décrit comme un turquoise très clair et lumineux.....

Clair et lumineux ça c'est sur,mais turquoise je vais jouer sur les mots pour moi c'est plus un bleu ciel.....

P1010249

Le swatch#1......

P1010261

Le swatch#2......

 

J'ai hâte de l'associer à la teinte acquario voir ici à mon avis ce sera juste top.....

  • ombre unique:4,20€

 

.......

Les goodies

J'ai eu le droit à 2 petites attentions bien sympathiques avec 2 fards à paupières minéraux,de quoi agrandir ma collection.....

P1010264

Alors que cachent t-ils?......

P1010298

De gauche à droite:jazz & stregatto......

P1010275

Je vous présente jazz.....

P1010278

Il s'agit d'un vert bouteille intense avec un fini opaque(mat).....

Il faisait parti de la collection automne/hiver appelée twenties icon(capuchon violet ci dessus),je possède également une autre teinte voir ici .....

P1010285

Et nous avons stregatto.....

P1010290

Il s'agit d'un duochrome rose/fuschia avec des reflets lilas bleutés......

P1010302

Les swatchs#1.....

P1010305

Les swatchs#2......

P1010363

Et en plus j'ai eu le droit à ces échantillons dont j'aurais largement de quoi faire.....

  • crème sublime:c'est une crème hydratante pour le visage aux extraits de clanedula et huile de jojoba pour les peaux sensibles et délicates....
  • crème gianduiosa: c'est une crème/lotion corporelle à l'huile de noisette et beurre de cacao.....

Ça tombe très bien car la ccrème gianduiosa me fait de l'oeil depuis sa sortie de part son parfum qui promet la gourmandise et puis ayant la peau relativement sèche la crème sublime sera sans doute parfaite pour moi......

 

Ce que j'ai pensé de ma commande:

Il s'agit donc de la 3ème et je suis dans l'ensemble ravie des produits commandés,coté livraison et bien rien à redire toujours aussi rapide et efficace puisque j'ai passé ma commande jeudi 15 mai (le soir),vendredi elle était expédiée et annoncée pour le mardi 20 mai et puis par surprise c'est finalement lundi que je l'ai reçue donc je suis vraiment ravie....

Je vais donc essayer de vous proposer des petites choses sympa avec tout ça,je ne devrais pas avoir de mal.....

Voilà ce que je pouvais dire concernant ma 3ème commande qui n'était pas prévue.....

Cela n'empêche pas d'attendre cette fois ci en juin pour me lancer à l'assaut des pinceaux et de la palette makeup delight......

Alors que pensez vous de cette collection:craquage or not craquage?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité