Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 mai 2014

MAC ALLURING AQUATIC EXTRA DIMENSION EYESHADOWS:LEGENDAY LURE & SEA WORSHIP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau "mini haul" de chez mac,je vais vous parler aujourd'hui de fards à paupières et d'une nouvelle collection.Il s'agit donc des fards à paupières extra dimension de la collection alluring aquatic et je dois dire que celle ci m'a fait saliver en voyant les packagings, mais à peine j'ai eu le temps de faire ouf que beaucoup de produits étaient déjà épuisés ou pas encore dispo sur le site et puis j'ai voulu jouer à la fille super forte:Non au final je ne craquerais pas et puis on connaît la chanson,des revues,des revues et oops!!!!!je ne comprends pas mon panier a été validé(avouez que nous sommes beaucoup à agir comme cela).

Bref vous l'aurez compris j'ai finalement craqué sur 2 teintes de ces ombres le week end dernier et mac n'a une nouvelle fois pas tardé à m'expédier ma commande(que j'ai reçue mercredi),j'éatais donc toute excitée de la découvrir...

Je vous propose également de voir ce que donnent ces fards.....

P1010082

Extra dimension eyeshadows.....

De gauche à droite:legendary lure - sea worship......

P1010057

On commence par les splendides packaging avec celui d'emballage et sa jolie couleur bleue et ses petites gouttes d'eau.....

P1010072

Même teinte bleuté et gouttes d'eau pour celui des fards....

J'adore cet effet "sorti de l'eau".....

P1010090

Revenons aux fards avec pour commencer legendary lure......

Il s'agit d'un bleu ciel sombre(terme du site mac).....

P1010104

Legendary lure avec flash......

P1010101

Legendary lure sans flash......

P1010095

Et voici maintenant sea worship......

Il s'agit d'un vert olive foncé(terme du site mac)......

P1010119

Sea worship avec flash.....

P1010112

Sea worship sans flash......

P1010142

Les swatchs avec flash.....

P1010152

Les swatchs sans flash.....

P1010385

Legendary lure & sea worship portés.....

P1010376

Legendary lure & sea worship portés.....

P1010387

Legendary lure & sea worship portés.....

P1010388

Legendary lure & sea worship portés.....

P1010389

Ooopps!!!!!! un petit soucis de réglage!!!!!.....

Cela dit j'aime bien l'effet......

P1010393

Legendary lure & sea worship portés.....

P1010399

Legendary lure & sea worship portés.....

 

Je suis contente de mon choix car je trouve que les 2 teintes se marient très bien ensemble,il faut dire que c'était les seules de dispo car l'une ne l'était pas encore et les autres étaient épuisées......

Et depuis ma commande/réception legendary lure est lui aussi épuisé,reste encore sea worship et soul serenade(le petit retardataire à faire son apparition)......

Heureusement que je n'ai pas attendu plus longtemps dans ce cas pour passer commande,cela dit je regrette de ne pas avoir pu mettre la main sur au moins 1 rouge à lèvres,mais bon tant pis et puis peut être que d'ici là mac aura la gentillesse de remettre du stock.....

Et voilà ce que je pouvais dire sur cette petite commande et de cette collection alluring aquatic......

Et vous avez vous craqué?......

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
L
Sublime ce duo, j'adore le rendu sur les yeux. Cette collection me fait rêver : )!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité