Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mai 2014

TAG DISNEY.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tag et pas n'importe lequel,puisqu'il s'agit du thème disney,je suis une grande fan de l'univers de ce cher walt en ce qui concerne les anciens dessins animés ceux avec lesquels j'ai grandi(bien que pour certains,même mes parents n'étaient pas encore nés ou très petits lorsqu'ils sont sortis comme blanche neige,cendrillon,la belle et le clochard,les 101 dalmatiens...),étant une enfant des années 80,j'apprécie en général ce qui est de mon époque ou pas et je dois dire que les films disney d'aujourd'hui ne m'attirent pas plus que ça......

bollywood_envahit_walt_disney_portrait_w532[1]

 

J'ai longtemps réfléchi a ce que j'allais répondre et bien que beaucoup m'aient plu,il faut tout de même faire un choix mais je peux vous dire que mes bonnes vieilles VHS ont pas mal défilées dans le magnéto :) .....

Qu'est ce que je peux dire en résumé sur disney? C'est maintenant que vous allez le savoir:

 

1)Quel est ton film disney favori?

Cette 1ère question est sans doute la plus compliquée pour moi,mais je dirais la belle et la bête car cette amitié/amour entre eux m'a appris qu'au delà d'un physique,il y a d'abord un coeur même si dans ce cas ce fut laborieux,mais avec un dénouement heureux.....J'ai toujours adoré les passages ou belle passait son temps à mettre des râteaux à gaston(le dragueur méga lourd qui voulait l'épouser) et tellement d'autres moment m'ont énormément marqués.....

2)Quelle scène disney aurait tu aimé vivre?

 

J'aurais aimé vivre le moment où cendrillon sors sous les yeux ébahis de sa vilaine belle mère,la pantoufle de verre de sa poche après que celle ci ai cru anéantir de chagrin le grand duc au service du roi.....Comme quoi la jalousie,vous amène à faire des erreurs puisque la roue tourne.....

3)Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?

J'y suis allée très peu ,mais les rares fois où j'y étais ce sont les fous rires que j'ai pu avoir dans certaines attractions avec mes proches......

4)Si tu devais être un prince lequel serais tu?

Je serais le prince philippe qui n'hésite pas à braver le danger en affrontant l'horrible maléfique "maleficient" pour réveiller la princesse aurore,sa belle au bois dormant.......

5)Si tu devais être une princesse laquelle serais tu?

Je serais jasmine car elle a un caractère que je ne sais pas imposer quand il le faut,mais elle ne se laisse pas faire et moi non plus je compte bien ne me plus me faire marcher sur les pieds et m'affirmer davantage(je commence à me soigner).....

6)A quel personnage disney ressemble tu?

Je me retrouve dans beaucoup d'héroine telles que arielle(la petite sirène) ou alice au pays des merveilles pour leur côté rêveur,mais je me retrouve aussi en belle(la belle et la bête) pour son côté "trop"gentille mais une fille simple avec un coeur immense qui n'a pas besoins des: m'as tu vu? ou beaux parleurs pour pouvoir exister.....

7)Si tu pouvais choisir un personnage disney pour être ton ami lequel choisirais tu?

Je répondrais sans aucun doute le génie de la lampe pour qu'il puisse exaucer certains de mes rêves,mais je dois avouer que timon et pumbaa me faisait hurler de rire donc au final ce n'est pas si simple.....

8)Une scène d'un disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Pleurer est un bien grand mot,mais la mort du roi mufasa suite au piège de son frère scar m'a souvent rendu triste surtout quand simba essaye de réveiller son père mais comprend qu'il est mort....

9)Quel est le disney que tu as vu le plus souvent?

J'avoue que je serais incapable de répondre,je les ai "tous" vus plusieurs fois mais franchement à ce moment précis j'en ai aucune idée et comme je vois disais c'était des vhs.En dvd j'aurais pu déterminer en fonction de l'usure du cd....

10)Quel est ta chanson disney favorite

J'ai toujours cru qu'anastasia faisait parti des disney hélas non,sinon j'aurais dit loin du froid de décembre alors je dirais ce rêve bleu dans aladin.....

 

 

Voila ce que je pouvais dire concernant ce tag qui j'espère vous plaira.....

Je ne taguerais personne en particulier,mais celles qui veulent le faire libre à vous.....

Je vous fait des gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité