Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 avril 2014

HAUL BOUGIES BATH & BODY WORKS:PRESENTATIONS/DESCRIPTIONS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien en ce lundi de pâques,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un haul avec des bougies de chez bath & body works,achetées sur les sites de Beauté USA et V-inc.J'ai pris que des petits formats alors le seul risque c'est qu'elles se termineront plus rapidement mais lorsqu'on ne connaît pas forcément les parfums l'avantage du format mini c'est que si l'odeur nous a plu et bien on pourra toujours la reprendre en plus grand et dans le cas contraire cela nous fera moins mal au coeur et donc moins de regrets et on passe à autre chose.....

Mon haul se porte sur plusieurs nouvelles senteurs ainsi que certaines de la collection habituelle,cela me faisait beaucoup envies de les découvrir alors je me suis lancée à la conquête du format mini et c'est sur Beauté USA que celle ci a commencé (je voulais un ràl et puis j'ai voulu compléter ma commande par autre chose) et puis il y a quelques jours c'est sur V-inc que j'ai passé à l'offensive.....

Je vous propose donc dé découvrir tout ça dès maintenant:

P1010004

Photo de groupe......

P1010094

Commençons par Beauté USA.....

P1010100

Raspeberry Peach Macaroon.....

Parfum de macaron framboise et pêche et de crème d'amande......

P1010104

Pink BubbleGum.....

Sans surprise elle a un parfum de chewing-gum.....

P1010107

Strawberry Sorbet......

Un parfum de sorbet à la fraise avec une touche de vanille.....

Il me semble que la fragrance pink bubblegum ne soit plus référencée (que ce soit sur mes sites présentés,comme celui de bath & body works) .....

P1010007

Passons maintenant à ma commande V-inc.....

P1010010

Carribean Escape.....

Aux notes de melon,framboises,citron et au lait de coco crémeux......

P1010016

Tiki Beach.....

Parfums de noix de coco grillé, vanille, musc et orchidée......

P1010012

Lemon Drops......

 Parfum de citron sucré avec une pointe de vanille....

P1010019

Pink Lemonade Pound Cake.....

Parfum de citron(façon limonade),framboises et de génoise.....

 

 

Pour résumer les senteurs(en me servant des sites marchands)celles ci sont un peu approximatives,ce que je peux dire en gros c'est que ces bougies sont gourmandes et fruités voir sucrées pour certaines(comme pink bubblegum),en revanche pour la tiki beach la présence de musc fait d'elle une bougie aux odeurs masculines mais sans être trop entêtante(et je dois dire que c'est une pure tuerie),la lemo drops sent vraiment bon le citron(une merveille) et la carribean escape(un divin cocktail de fruits)......

J'ai donc hâte de faire brûler tout ça et de voir comment les parfums se révèlent,en tout cas à sentir comme ça j'en suis ravie.....

 

Voilà pour ce que je pouvais dire sur ce petit haul parfumé......

Et vous connaissez vous ces fragrances? qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai craquer aussi pour la marque bath and body works.<br /> <br /> Merci pour ton article !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux jeter un œil à ma commande c'est par ici :<br /> <br /> http://swaallow.blogspot.fr/2014/06/bath-and-body-works.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://swaallow.blogspot.fr/
B
super moi aussi j'adore les bougies bath and body works ^^
S
en voila une belle découverte, je suis une fan de bougies, j'en ai pas mal chez moi, il y à beaucoup de senteurs qui me tente beaucoup
S
coucou<br /> <br /> Elles ont l'air sympa ces senteurs, ça donne envie<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité