Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 avril 2014

BIGUINE MULTICHROME EYESHADOW:PRESENTATIONS/SWATCHS & MAKEUPS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 petites ombres bien sympathiques de la marque biguine makeup....Alors on connaît Jean Claude Biguine pour ses salons de coiffures,mais depuis quelques années il a fait sa place dans la catégorie maquillage en proposant des produits dans l'ensemble plutôt attractifs aux prix dans la mesure du convenable....Je dois dire qu'au début j'étais une grande fan et puis petit à petit,je me suis éloignée: découverte d'autres marques entre autres et parce que je pense que j'avais fait le tour du catalogue proposé......

Et puis il y a de ça quelques semaines ayant un rdv avec ma coordinatrice(pour l'élaboration d'un projet personnel) et étant en avance,je me suis rendue chez monoprix histoire de tuer le temps et je me suis retrouvée face au stand biguine ou de nouvelles ombres à paupières étaient disposées.En tant que beauty addict qui se respecte,je swatche les teintes une par une et fini par craquer sur 2 d'entre-elles.....

Ces ombres sont les multichrome eyeshadows que je vous propose de découvrir dès maintenant:

P1010566

Les ombres multichrome.....

De gauche à droite:ultra violet & ultra chocolate......

Niveau packaging ultra sobre mais qui parait relativement solide.....

P1010607

Les swatchs réglementaires.....

P1010570

On commence par la teinte ultra-violet....

P1010576

C'est donc un violet intense avec ses sous teintes bleutés....

P1010154

Ultra violet porté......

P1010101

Ultra violet porté......

P1010582

Et passons maintenant à ultra chocolate.....

P1010589

Il s'agit d'un sublime brun chocolat.....

P1010091

Ultra chocolate porté.....

P1010097

Ultra chocolate porté.....

 

Alors sachez que pour cette démo je les ai appliqué sur mes différentes bases(ppud et paint pot mac) à sec,d'où les reflets chromés peu visibles(je m'attends un peu à la question:mais il est ou l'effet multichrome?) et bien malgré ce résultat "timide" en en utilisant une base noire ou en les humidifiant, vous pourrez donc avoir un résultat plus "électrique"......

Ceci dit je ne regrette pas mon achat,car je sais que je pourrais porter ces ombres dans l'intensité souhaitée et en fonction de mes envies.....

Le prix? :8,90€ pièce......

Et vous les connaissez vous? et qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité