Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 avril 2014

ROUGE B GLOSSY AGNES B PINK PLEXI:PRESENTATION/SWATCHS & MAKEUP......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un sympathique rouge à lèvres de la marque agnès b dans la gamme b glossy,un rouge qui a le fini brillant comme celui d'un gloss....

Je possède plusieurs références de celui ci(dans son ancien packaging tout rond) et depuis peu la marque a donc révisé la forme du tube pour en faire un plus carré tout aussi mignon et a proposé également de nouvelles teintes(du moins c'est ce que j'en ai déduis à moins que je n'y ai pas prêté attention avant) et parmi elles j'ai craqué sur pink plexi: un framboise avec des sous tons corail assez flashy et que je vraiment très beau.....

Je vous propose donc de le découvrir dès maintenant:

P1010249

Photo d'illustration pour l'article.....

Voici pink plexi.....

P1010236

Commençons tout d'abord par le packaging......

Un joli tube gris métal, avec un capuchon gris et rose carré et que je trouve plutôt classe et girly....

P1010264

Zoom sur le capuchon......

J'aime beaucoup cette teinte fuschia qui donne du pep's,l'ancien packaging possédait un rose bébé qui était également très sympathique.....

P1010278

Le célèbre sigle b qui a fait le succès de la marque......

P1010243

Revenons maintenant à la teinte pink plexi......

Je dois avouer que sur le coup cela m'a fait un peu peur en l'ouvrant, car il parait plus étant un rouge qu'un rose....

P1010265

Pink plexi.....

P1010295

Le swatch.....

P1010150

Pink plexi porté.....

P1010158

Pink plexi porté.....

Eh oui un gros plan de ma face,eh eh même pas peur(ceux à qui ça plait pas et bien c'est la même chose).....

 

Alors comme vous l'aurez compris,il faut plutôt miser sur du neutre(prononcé comme ici ou pas) en terme de makeup car le rouge à lèvres fera tout le boulot.....

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce joli b glossy pink plexi......

Et vous connaissez vous ce petit rouge ancienne et nouvelle version?.....

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité