Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 avril 2014

EOTD N°99:EVE'S KISS/EVERGREEN/FAUNA SLEEK.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day,avec la marque sleek et sa jolie petite palette pour le printemps:la garden of eden dont j'ai eu l'occasion de vous présenter ici . Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous proposer des makeups avec sur le blog(je l'avais fais sur facebook mais je n'avais pas eu le temps de prendre des photos plus en détail de façon a en faire un article)......

Alors je me suis donc décidé à sortir ma palette et de voir les combinaisons de couleurs que je pourrais faire avec et je me suis laissée tenter par quelque chose dans les tons mauve et vert.Voici donc le résultat obtenu......

 

1920026_456216431145478_577159804_n[1]

Le makeup#1.......

1901358_456216421145479_851061167_n[1]

Le makeup#2......

Pour le faire j'ai donc utilisé:

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette sleek garden of eden: eve's kiss sur 2 tiers de la paupière mobile/evergreen sur le dernier tiers voir en coin externe de la paupière mobile et fauna en ras de cils supérieurs en guise de trait de liner
  • fàp absolute mono catrice 090 bring me a froasted cake en arcade sourcilière
  • eyebright benefit
  • mascara cils d'enfer guerlain noir

 

J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs,eve's kiss est un mauve clair qui tire beaucoup sur le rose d'où cet effet, au pire si vous vous faite la réflexion on peut considérer qu'il s'agit d'un vieux rose......

En tout cas j'ai d'or et déjà hâte de vous refaire d'autres petites choses bien sympathique avec cette superbe palette......

Et vous avez vous déjà eu l'occasion de la tester?......

Qu'en pensez vous?......

J'espère que ce makeup vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité