Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 avril 2014

EOTD N°98: SLATE/DEEP PURPLE/CHMPAGNE & CREAM LORAC PRO PALETTE.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day,avec la marque lorac et sa célèbre pro palette que je vous avait présenté ici . Sauf que depuis son acquisition je ne vous avais encore rien proposé avec elle ce qui est tout de même dommage alors qu'elle est vraiment super......

J'ai retroussé mes manches et je me suis mise à la tache de vous faire quelques chose,dans un 1er temps en attendant d'autres réalisations et voici le résultat final......

 

1920263_456210611146060_1950469835_n[1]

Le makeup#1.......

1779262_456210287812759_1230592770_n[1]

Le makeup#2........

P1010560

Le makeup#3.......

P1010544

Le makeup#4......

P1010575

Le makeup#5.....

P1010576

Le makeup#6.......

Pour le faire j'ai utilisé:

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • pro palette lorac: slate en paupière mobile/deep purple en coin externe et le creux/champagne en coin interne(point de lumière) et cream pour estomper le tout sous le sourcil.....
  • limitless eyeliner smashbox onyx (en ras de cils supérieurs et flouté avec le pinceau fàp slate)
  • eyebright benefit
  • mascara cils d'enfer guerlain noir.......

 

Je suis ravie de ce petit coté fumé,mais j'aurais aimé que deep purple se voit davantage mais l'effet est très intéressant pour ma part et j'aurais l'occasion de vous le proposer pour d'autres makeups,soyez en surs.....

Voilà en tout cas j'espère qu'il vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.......

A bientôt pour une prochaine édition.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité