Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 avril 2014

EOTD N°97: CAMDEN TOWN NEVE COSMETICS......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.......

Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day avec une marque que j'affectionne beaucoup depuis que je l'ai découverte,il s'agit de la marque neve cosmetics dont j'ai eu l'occasion de vous présenter ici mais également là .....J'ai hâte de repasser une commande car on y trouve des petits trésors dont ce splendide bleu nuit(camden town) avec lequel j'ai décidé de faire mon makeup associé à un superbe crayon(vanità purple) venant lui aussi de chez neve....

J'avais fait une 1ère réalisation mais étant assez dubitative sur l'estompage(bien que vous aurez tout de même l'occasion de la voir),je me suis dit qu'une autre version serait la bienvenue,alors je me suis mise au boulot et voici le résultat final......

P1010035

Le makeup#1.......

P1010042

Le makeup#2......

P1010071

Le makeup#3.......

P1010068

Le makeup#4......

Pour le faire,j'ai donc utilisé:

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study(optionnel)
  • pigment neve cosmetics camden town sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux.....
  • fàp absolute mono catrice 350 starlight expresso pour "casser" les démarcations du bleu en creux de paupières
  • fàp absolute mono catrice 090 bring me a frosted cake sous le sourcil
  • eybright benefit en muqueuse
  • crayon pastello vanità purple en ras de cils inférieurs
  • mascara cils baby doll yves st laurent

 

Voilà donc pour cette version......

 

Passons maintenant à la tout 1ère que j'avais faite mais qui m'a laissée dubitative

1507822_456190034481451_1474541316_n[1]

 

J'ai voulu ajouter une touche de pigment tobacco(lui aussi est de chez neve) en coin interne pour donner un petit effet,mais qui au final ne fait pas abouti et ne donne pas un aspect propre au maquillage......

603656_456190087814779_1492670418_n[1]

Et ici je ne suis pas à 100% satisfaite de mon estompage et toujours ma pointe de fantaisie raté que n'arrange rien.......

 

J'aimerais bien avoir justement votre avis sur ces 2 versions,cela peut être intéressant.....

Donc critiques positives ou négatives(le temps qu'elles restent fondées et correctes) je vous attends........

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce makeup......

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition......

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce make up! Bisous.
M
Personnellement je préfère la deuxième version (les premières photos du coup). Après je ne trouve pas ton premier essai raté. Ce bleu te va très bien !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité