Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 février 2014

COLLECTION BOULEVARD ROCK KIKO: POUR SON RETOUR,L'OMBRE COLOR SHOCK S'OFFRE DE NOUVELLES TEINTES.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve pour vous présenter un produit de chez kiko que vous avez sans doute découvert l'an dernier pour la sortie de la collection fierce spirit,qui était l'ombre crème color shock.....J'avais craqué pour pas mal de teintes et ce que je trouvais sympa c'est qu'elles pouvaient servir pour tracer un trait de liner pour le printemps ou l'été c'est ce que j'aime bien faire surtout quand il fait super chaud car leur texture est relativement tenace.....

Et bien il y a de ça quelques semaines la marque a donc sorti sa collection pour le printemps appellé boulevard rock et pour le coup cette fameuse ombre color shock a refait son apparition en s'offrant de nouvelles teintes,j'ai eu l'occasion de les découvrir lors ma venue sur paris le 11 février dernier mais à la boutique du passage du havre,la totalité de la collection n'était pas encore dispo(il manquait notamment les blushs) et je n'ai pas eu le temps de faire celle de la gare st lazare car l'heure était venue pour moi de me diriger vers mon train....Ceci dit puisque les ombres étaient dispo je me suis laissée tenter par 3 teintes......

Je vous propose donc de les découvrir dès maintenant:

P1010094

Image de présentation de l'article......

P1010001

Le packaging pour cette collection est franchement super sympa et ce mélange de bleu et turquoise est tout ce que j'aime.....

P1010096

Voici les teintes.....

Et comme l'an dernier la teinte 107 ne s'est pas tenue comme ses 2 camarades d'à coté......

P1010125

Voici les swatchs.....

Les couleurs sont superbes et je vais vous les proposer une fois portées......

P1010097

On commence par la n°100 innocent rose.....

Un sympathique rose layette tout doux......

P1010103

Zoom sur innocent rose......

P1010005

100 innocent rose porté#1........

P1010006

100 innocent rose porté#2.......

P1010107

Passons ensuite au n°102 revolutionary burgundy......

Il s'agit d'un splendide brun tirant sur le prune......

P1010110

Zoom sur revolutionary burgundy........

P1010106 (2)

102 revolutionary burgundy porté#1.........

P1010107 (2)

102 revolutionary burgundy porté#2.......

P1010113

On termine avec le n°107 inspiration emerald.....

Il s'agit d'un sublime bleu vert.......

P1010117

Zoom sur inspiration emerald.......

P1010025

107 inspiration emerald porté#1......

P1010083 (2)

107 inspiration emerald porté#2......

 

Voici donc un échantillon de ces nouvelles teintes,j'en ai bien sur d'autres qui m'ont plu mais il fallait faire tout de même un choix.......

Dès que possible,je compte bien me rendre dans mon kiko pour confirmer cette attirance et pour également swatcher les produits que je n'ai pas pu voir  comme les blushs......

Bien sur je reviendrais vous en parler en cas de craquage......

Il y a juste une chose que je pourrais dire pour être honnête,c'est que pour une collection de printemps kiko nous à habitué à beaucoup mieux et pour le moment j'ai juste craqué sur le packaging  que je trouve vraiment sympathique,plutôt que sur les produits......

Mais bon vous me connaissez maintenant je n'ai pas dit mon dernier mot......

Ceci dit j'espère que cet article vous plaira.....

Et vous séduites ou déçues de cette collection printanière?......

Je vous fait des gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles :) bisous
D
coucou je trouve ses couleurs superbes en plus elles te vont très bien <br /> <br /> j'adore bisous :)
L
Je ne l'ai pas encore vu en boutique, mais les teintes sont super sympa. <br /> <br /> J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité