Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 février 2014

MES NOUVEAUTES PRINTANIERES CHEZ TOO FACED 2EME PARTIE:SWEETHEART PEACH BEACH;PRESENTATIONS/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens maintenant pour vous partager mon article 2ème partie de mes nouveautés printanières de chez too faced,et après vous avoir parlé de la palette chocolate bar(dont je rappelle que la mise en ligne s'est faite seulement aujourd'hui,mais déjà indispo grrrrrrr merci séphora),je vais vous parler d'un autre produit issus de la même collection baptisée "haute chocolate" qui est le sweetheart perfect flush blush(oui il n'y avait pas plus long lol) disponible en 2 nouvelles teintes et viennent rejoindre leur compagnon:la candy glow sorti l'an dernier......

Je vous rappelle qu'en ce moment c'est encore l'anarchie sur le site de séphora,puisqu'en plus d'avoir prévu un stock de la mort qui tue et bien voilà qu'il s'est planté sur les teintes des blushs(je me suis amusée à faire des imprim' écran et de prévenir ce qui correspondait à quoi et ensuite j'ai directement appelé séphora et doit remettre le problème dans l'ordre).....

Alors après tout ce nouveau roman,nous allons passer au présentations et swatchs du blush......

P1010003

Photo souvenir......

Vous pouvez retrouver la revue de la palette ici .....

 

Et passons au principal intéressé........

P1010022

Je vous présente le sweetheart perfect flush blush.......

P1010046

Commençons par le packaging de la boite qui est toujours si mignonne,girly à souhait.....

cul-cul la praline pour d'autres(mais au pire je m'en fiche)......

P1010041

Parmi les 2 nouvelles teintes,j'ai donc choisi le peach beach trouvant le second trop rose pour moi......

P1010024

Passons au packaging du blush......

P1010069

Un joli petit coeur de pêche et le plus original que je n'ai jamais eu en matière de blush,même si j'ai déjà le candy glow.......

P1010026

Et une autre vue des teintes pour le plaisir......

P1010059

Les swatchs teintes individuelles.......

P1010074

Les swatchs avec les teintes un peu estompées entre elles......

 

Ce que je peux dire concernant ce blush et pour avoir swatché les 2 nouvelles teintes,c'est qu'elles sont plus pigmentées que la teinte candy glow de l'an dernier......

Cela pourra ravir sans doute celles qui pensaient que justement celui ci était décevant.....

Coté prix: 28€ où 22,40€ avec les 20% actuel......

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.......

Publicité
Commentaires
N
Jaimerai tellement essayer se produit
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité