Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 décembre 2013

FULL MAKEUPS LOOKS DE FETES#2:2 IDEES POUR LE REVEILLON DU 31/12......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer quelques petites idées makeupesques à utiliser pour faire votre soirée de réveillon du jour de l'an.....Je n'ai pas été très assidue sur le sujet des makeups de fêtes et pour cause mon chargeur a rendu l'âme et de ce fait je me console avec l'apn de ma maman mais qui n'est pas tip top en matière de photos prises en intérieur et surtout en lumière artificielle,donc j'ai fait ce que j'ai pu mais le rendu est loin d'être égal au miens(et dire que je me pleins de lui,mais je pense que 2014 va être l'objectif de changer de matériel(bon pas celui du super pro mais quelque chose d'un peu plus performant)......

SAM_0369 - Copie (4)

Alors j'ai 2 idées à vous proposer 2 idées de makeups,hier je me suis mis à la tache de vous proposer quelque chose et que j'avais promis sur HC et j'essaye de me tenir à mes promesses....Choses dues,choses faites :)

Alors voici sans plus attendre ce que ça donne:

idée n°1

PC300073

PC310297

PC300071

PC310294

PC310335

Liste des produits utilisés:

  • bb crème erborian originale
  • blush benefit coralista
  • mac msf semi precious pearl
  • ppud éden
  • crayon 24/7 urban decay LSD
  • palette a few of my favorite things too faced:party time(paupière mobile), cream colored peonies (en creux) snowflakes(coin interne)
  • palette urban decay naked1:virgin en arcade sourcilière......
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • liner urban decay heavy metal distorsion en coin interne sur le fàp snowflakes
  • mascara smashbox ful exposure jet black
  • ràl dior addict dior 260 rose déshabillé

idée n°2

PC310546

PC310372

PC310383

PC310571

Liste des produits utilisés:

  • bb crème erborian
  • msf mac lust
  • ppud eden
  • color tatoo maybelline on & on bronze
  • palette naked 1 urban decay:sidecar (sur toute la paupière mobile)et virgin(en arcade sourcilière)
  • palette naked 3 urban decay:blackheart (en coin externe)
  • limitless eyeliner et khol smashbox onyx
  • liner heavy metal urban decay midnight cowboy
  • mascara smashbox full exposure jet black
  • super saturated lip color urban decay adrenaline

 

Voilà pour ces petites idées makeups,j'aurais aimé un meilleur rendu mais j'ai fait ce que j'ai pu en espérant que 2014 soit meilleur niveau qualité photo....c'est à moi de ne pas craquer avant les soldes car je compte bien profiter de ce moment pour renouveler mon matos.....

En attendant je vous souhaite un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine......

Publicité
Commentaires
M
@elisa:Pour commencer je te souhaite tous mes meileurs voeux pour 2014,alors je suis ravie de voir que tu suis la majorité de mes articles:merci ça me fait vraiment plaisir :) en tout cas ta remarque sur le makeup n°01 m'a bien fait sourire car effectivement ma mère m'a dit un peu près la même chose mais rien à voir avec les couleurs(je n'étais pas maquillée et elle trouve que j'ai un coté du visage plus plat que l'autre et je t'avouerai que ce n'est pas faut lool) maintenant il y a peut être la coiffure qui joue(puisque ma nature de cheveux n'est pas celle qu'on voit ici) maintenant je pense que qu'effectivement (au niveau des yeux)il ne fait pas assez travaillé voir pas fini,un peu comme le teint d'ailleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant j'avais un appareil qui m'a vraiment fais criser tant le rendu était affreux ou que les couleurs n'avaient rien a voir avec ce que je voyais.....Maintenant je pense que cela va être terminé,puisque j'ai déniché un nouvel appareil aux soldes et qui normalement devrait s'avérer plus performant.....Quand au maquillage n°02,je te remercie beaucoup pour le compliment,ça me touche beaucoup et je suis vraiment ravie qu'il te plaise :)... bisous et encore merci.
E
coucou, je me permet de donner mon avis parce que je suis tout tes articles :))<br /> <br /> Alors pour la n°1 les couleurs sont belle certes, mais je trouve qu'elle ne te vont vraiment pas, sa fais ton visage ' ras plapla ' avec ses couleurs<br /> <br /> en revanche la n°2 te vas excessivement bien! Elle te met en valeur seulement tes yeux mais aussi ton teint et je trouve que ses couleurs sont juste sublime pour toi !! <3
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité