Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 décembre 2013

RAFALE DE MAKEUPS#2......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon réveillon ainsi qu'un bon noel entourés de vos proches et que vous avez été bien satisfaits de vos présents reçus,moi j'ai été satisfaite des miens et c'est le principal.....

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur plusieurs makeups que j'ai réalisés ces derniers temps et ayant de nouveau pris du retard,j'ai décidé d'en faire un article globale de façon à boucler mon dossier beauté 2013 et d'aborder l'année 2014 en étant à jour.....

Du fait que j'en ai plusieurs,je ne mettrai pas et ce volontairement les photos des produits utilisés mais seulement la liste globale.....

SAM_0369 - Copie (4)

Photo d'illustration pour l'article.....

 

Alors si vous le voulez bien nous allons débuter cette rafale de makeup dès maintenant:

makeup#1.....

SAM_5315

SAM_5312

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • blush benefit coralista

Yeux

  • ppud eden
  • color tatoo gemey maybelline mauve crush
  • palette urban decay vice 2 :betrayal
  • palette urban decay naked 1: virgin
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

Lèvres

  • ràl mac creme cup

makeup#2......

SAM_6214

SAM_6215

SAM_6196

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • palette too faced a few of my favorite things: sun bunny,raindrops on roses

Yeux

  • ppud eden
  • paint poc mac bare study
  • palette too faced a few of my favorite things: coquet,taffy,ooh la orchid,bluff
  • palette urban decay naked 1:virgin
  • eyebright benefit
  • mascara catrice lashes to kill black

Lèvres

  • ràl nyx stella
  • gloss givenchy gelée d'interdit n°18

makeup#3.....

SAM_5500

SAM_5505

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • natural bronze rimmel 022 sun bronze

Yeux

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette fade out smashbox
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

Lèvres

  • ràl be legendary smashbox black cherry

makeup#4.....

SAM_5779

SAM_5774

SAM_5787

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • blush benefit coralista

Yeux

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette too faced pretty rebel: jailbird,badass
  • palette urban decay naked 1: virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

Lèvres

  • ràl mac feed the senses

makeup#5......

SAM_6048

SAM_6034

Liste des produits utilisés:

Yeux

  • ppud eden
  • jumbo nyx milk
  • palette crème de couture sigma:violet whip, lavender honey,cassis,elderberry
  • palette urban decay naked 1:virgin
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

makeup#6......

SAM_5571

SAM_5570

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • natural bronze rimmel 022 sun bronze

Yeux

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette too faced pretty rebel: instigator, girly,dainty
  • automatic précision kiko 718
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

Lèvres

  • ràl color sensationnal gemey maybelline 842 rosewood pearl

makeup#7......

SAM_5348

SAM_5330

SAM_5354

SAM_5335

Liste des produits utilisés:

Teint

  • bb crème erborian originale
  • blush benefit coralista

Yeux

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette urban decay vice2: smokeout
  • palette urban decay naked1:sin,virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

Lèvres

  • ràl mac creme cup

 

Voilà pour cette rafale de makeups.....

Je suis dans l'ensemble satisfaite du résultat de chacun et bien ravie des produits utilisés dans ce cas.....

J'espère que ceux-ci vous auront plu.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité