Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 décembre 2013

PRECIS LINER TENUE AGNES B ENVOLEE AZUREE & RUBAN FAUVE:PRESENTATIONS/SWATCHS & MAKEUPS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens après plusieurs jours d'absence,mais comme je le disais sur hellocoton cette 1ère quinzaine de décembre a été assez mouvementée donc l'activité sur le blog a donc subit du relâchement et même si j'ai fait quelques trucs dans le but de vous les présenter,je n'ai même pas encore pu m'atteler à la tâche de makeups de noël:chose bien sur à laquelle je compte bien y remédier puisque mes autres activités en dehors du blog se sont calmées.....Je pense donc avoir plus de temps pour vous concocter des petits looks de fêtes qui j'espère vous plairons,une fois ceux-ci réalisés.....

Cependant peu d'activités sur le coté festif,mais j'ai par contre reçus pendant ce temps des petits produits qui me faisait de l'oeil depuis un sacré bout de temps:il s'agit des précis liner tenue d'agnès b en teinte envolée azurée et ruban fauve et vu que vous n'êtes plus sans savoir que le ccb-paris va cesser son activité courant 2014,j'ai donc profité d'une petite promo pour me prendre ces 2 sublimes eyeliners....

Je vous propose donc de les découvrir dès maintenant(même si plusieurs revues à leur sujet ont déjà été proposées):

SAM_6222

Photo d'illustration pour l'article.....

En haut:ruban fauve.....

En bas:envolée azurée.....

SAM_6245

Les swatchs en vigueur......

SAM_6228

Voici donc le précis liner tenue en teinte envolée azurée.....

SAM_5664

Envolée azurée porté......

SAM_5640

Envolée azurée porté......

Ah ce turquoise magnifique,j'adore......

Autres produits porté:

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette pretty rebel too faced: girly en paupière mobile et dainty en touche lumière
  • eyebright benefit
  • mascara smashbox full exposure jet black

SAM_6233

Voici maintenant le précis liner tenue ruban fauve.....

SAM_5677

Ruban fauve porté......

SAM_5709

Ruban fauve porté et en mode flash(on voit mieux sa teinte marron-prune sublime).....

Autres produits portés:

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette pretty rebel too faced: ringleader en paupière mobile,charming en creux de paupière et dainty en arcade sourcilière
  • eyebright benefit
  • mascara full exposure smashbox jet black

 

Je suis plus que conquise de ces nouveaux liners,ma surprise a été plus que joyeuse bien que j'ai attendu plusieurs semaines avant de me les prendre....Et puis je dois avouer que cette nouvelle de fermeture du site a été un déclic pour les commander.....

Je constate également que depuis que je possède la palette pretty rebel de too faced (depuis septembre),je ne vous avait toujours rien proposé avec....même si ici c'est de façon minime,je vous ai donc réservé autre chose avec(makeups à venir un peu plus tard bien sur)......

Voilà j'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité