Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 novembre 2013

COLOUR EVOLUTION MUST HAVE EYESHADOW PALETTE KIKO:PRESENTATION/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un 1er article de mon haul kiko(voir ici) issu de la nouvelle collection digital emotion pour ce noël 2013.Si l'article d'hier était une preview juste histoire de voir ce que j'avais pris et de vous faire découvrir les packaging de cette collection,je vous avais promis de vous en proposer sur les produit de manière individuelle et nous allons donc commencer avec une superbe palette avec un nom à rallonge je vous l'accorde puisqu'elle s'appelle la colour evolution must have eyeshadow palette(oui rien que ça).Celle ci propose 16 couleurs vraiment splendide et bien qu'elle soit sortie assez récemment dans 2 harmonies différentes,on pourrait croire à du vulgaire réchauffé avec un packaging changeant juste parce que c'est pour noël......

Et bien pour moi,je crois que celle dont je vais vous parler se démarque haut la main de ses 2 concurrentes(pour les avoir vu elles ne m'attirent vraiment pas,car les couleurs me rappellent plusieurs quads du même type sortie lors de précédentes collections) et pourtant quand je me suis trouvée face à cette palette,j'avais quasiment l'impression d'avoir le même sentiment que pour les autres jusqu'a ce que je me mette à swatcher la bête et là ce fût le coup de foudre,une pigmentation de dingue(voir un peu trop pour certains,après on règle les dosages et c'est parti mon kiki) et des couleurs de dingues bien entendu donc hop ni une ni 2 j'ai attrapé un panier et elle a atterrit dedans (comme pour ses autres collègues que vous découvrirez tout au long de la semaine)......

Alors après tout ce blabla,je suppose que vous voulez la découvrir,et bien c'est maintenant:

SAM_4469

Photo d'illustration pour l'article.....

Je vous présente la fameuse colour edition must have eyeshadow palette.......

SAM_4464

Mais avant de s'y pencher davantage on va revenir au packaging.....

Je rappelle donc celui dans lequel le produit est enfermée.....

SAM_4466

Et voici celui de la palette.....

Blanc comme neige avec ce disque holographique et donc j'ai pu avoir les reflets changeant grâce au soleil.....

SAM_4467

Zoom sur le disque holographique.....

Ce qui fait bien le marqueur d'emprunte digitale.....

SAM_4470

Et maintenant revenons à la palette et ses 16 couleurs sublimes......

SAM_4477

Zoom#1......

SAM_4482

Les swatchs 1ère et 2ème ligne.....

SAM_4479

Zoom sur la 1ère ligne.....

La pour le coup il y avait trop de soleil pour voir la réalité des couleurs.....

SAM_4497

Zoom sur la 2ème ligne.....

Une fois à plus à l'ombre c'est déja mieux......

SAM_4478

Zoom#2.......

SAM_4506

Les swatchs de la 3ème et 4 ème ligne......

SAM_4515

Zoom sur la 3ème ligne......

SAM_4512

Zoom sur la 4ème ligne.....

 

Voila pour les présentations de rigueur,on ce qui concerne les couleurs certaines peuvent être un peu trop pailletés pour la journée donc si vous préférez les réserver pour vos makeups de soirées,libre à vous de le faire et pour les autres qui comme moi n'ont pas "peur" de les porter en toutes circonstances et bien libre à nous aussi de le faire......

Je trouve pour ma part cette version très réussie,car pour être honnête les 2 autres versions existantes(hors cadre de noël) sont pour moi inutiles mais maintenant je sais que d'autres ont sans doutes loupés les fàps en version quads et qu'elles sont satisfaites de les avoir dans ce contexte grande palette...

Son prix:34,90€ ......

Je ne serais sans doute pas objective si je disais que je trouve ça raisonnable,car si on se rappelle bien un quad de ce type coûtait entre les 12-13€ donc la pour 16 couleurs c'est plus que correcte.....

J'espère que cet article vous plaira......

Et vous quel est votre sentiment concernant cette collection?......

Je vous fait des gros bisous....

A bientôt pour la suite......

Publicité
Commentaires
M
@Styl IZ: oh merci beaucoup :) j'essaye toujours de faire de mon mieux pour proposer des mises en page agréables à regarder :) ravie que ça te plaise en tout cas.Bonne fin de journée :)
M
@Louise:n’hésite pas à swatcher et pourquoi pas craquer? ;)
S
J'aime beaucoup ton blog et la manière de présenter les produits
L
Très jolies couleurs ! Je me laisserais bien tentée par cette palette :)
M
@big blog beauté: oh oui ils sont vraiment superbes certains un peu plus poudreux que d'autres mais après c'est juste une question de dosage hihihihi :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité