Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2013

FULL MAKEUP LOOK: SANGLANTES TUMEFACTIONS!!!!!!!!

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui avant qu'il ne soit pas trop tard,pour un full makeup look spécial halloween.....Alors soyons réalistes je ne suis pas une pro des mu style artistique donc je vous demanderai un peu d'indulgence s'il vous plait :) mais la dernière vidéo de julie loves mac prouve que le makeup que je vais vous présenter ce soir n'est pas si compliqué,il faut juste de la concentration et les bons outils.....

Seulement je n'ai pas pour habitude de me déguiser,donc je ne fréquente donc quasi jamais de magasins spéciaux ce qui fait que je n'ai pas de produits vendus pour faire des effets spéciaux ou blanchir le visage et puis les produits mufe bon bah ça coute une blinde donc si je m'en sers que pour cet occasion donc 1 fois par an ce n'est pas du tout rentable......

Par chance j'ai tout de même la chance d'avoir un teint très pale,il me restait plus qu'à trouver ce qui allait me servir de moyens de bords pour arriver à ce que je voulais,un petit peu de mélange par ci par là et j'ai donc réussi à obtenir ce résultat

Attention âmes sensibles s'abstenir:

SAM_3083

Ah oui au fait depuis peu canalblog nous permet de donner des effets à nos photos,mais je vais juste m'en servir pour celle ci et les autres serons normales......

SAM_3096
SAM_3105
SAM_3106
SAM_3115
SAM_3121

Après ce florilège de photos voici celles des produits utilisés..........

SAM_3219

Matos pour le teint:

  • skin glow kiko
  • fond de teint voile éclat satin nocibé 01 sable rosé
  • le blanc de chanel
  • jumbo nyx milk
  • poudre mufe hd

Pour commencer le travail du teint dans le but de la rendre au maximum plus blanche possible,je commence par mettre ma crème skin glow de kiko,histoire de préparer ma peau au reste du matériel,Ensuite je prend mon fond de teint nocibé en teinte 1 qui est très clair à la base et pour exagérer le rendu pale, je l'ai mélangé au blanc de chanel. Ne trouvant l'effet pas encore au point j'ai pris mon jumbo milk de nyx que j'ai appliqué grossièrement sur tout l'ensemble du visage et j'ai répété cette action une seconde fois avant de poudrer le tout avec la poudre hd de make up for ever,en ne lésinant pas sur les couches(car on sait que les stars doivent leur flop photos à l'abus de ce type de poudre) donc là je ne pouvais pas être plus blanche......

SAM_3222

Matos pour les yeux:

  • shadow insurance to faced
  • jumbo nyx milk
  • fàp mac carbon
  • fàp mac marvel
  • palette coastal scents 88 shimmer
  • aqualiner mufe 10
  • mascara estee lauder sumptuous noir

Pour le travail des yeux,j'ai tout d'abord appliqué ma base à paupières shadow insurance de too faced ainsi que le jumbo milk de nyx dans le but de faire ressortir les fards mac carbon(1) appliqué sur toute la paupière mobile puis marvel (2) dans le creux afin de créer la base abimée de mes yeux....Ne trouvant pas le résultat très spectaculaire,j'ai utilisé 3 fàps de ma palette 88 shimmer de coastal scents (3;3 bis et 4) pour amplifier le coté tuméfié des yeux que j'ai reproduit au coin des lèvres et sur les joues.Pour accentuer l'effet yeux stigmatisés je me suis servi de mon aqua liner de mufe en teinte n°10 en faisant un halo autour de l'oeil et pour les larmes de sang et rempli ma muqueuse inférieure avec le jumbo milk de nyx et posé mon mascara d'estée lauder le sumptuous extrême noir.....

 

SAM_3229

Le matos des lèvres:

  • khol mac feline
  • jelly core lipstick kiko 03 notorious wine

Pour faire des lèvres dramatiques j'ai donc utilisé mon khol feline de chez mac pour tracer le contour et j'ai donc appliqué ler jelly core lipstick de kiko en teinte notorious wine qui est donc un sublime lie de vin un peu glossy qui en se mariant au noir du khol féline donne ce résultat dont je n'ai pas cherché la perfection.......

 

 

 

Et rien que pour vous en mode tronche de cake:

SAM_3156

Quoi!!!!!!!comment ça je fais peur à voir?.....

SAM_3162

Aller on garde le sourire tout de même :) .....

 

Voilà pour ce makeup d'halloween qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition un peu moins trash je pense.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est super bien réalisé, tu t'es inspiré d'un personnage de fiction en particulier ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité