Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 octobre 2013

HAUL BATH & BODY WORKS AVEC V-INC

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve avec un haul bath & body works;ce haul regroupera 2 commandes séparées car l'une étant toute petite j'attendais d'en avoir une plus conséquente pour faire un article chose que je n'ai pas tarder à faire.....Et par mon plus grand bonheur je l'ai reçue aujourd'hui donc hop j'ai décidé de ne pas perdre de temps.....

J'ai donc passé mes 2 commandes sur le site de V-inc qui sont toujours aussi réactifs et donc professionnels à peine la commande est-elle passé que l'on reçoit des mails très rapidement sur l'évolution de celle ci alors que d'autre site on peut attendre beaucoup plus de temps avant d'avoir ce qu'on aime toutes lire:commande expédiée (Je pense à mac et sa collection rihanna qui a encore été une belle réussite point de vue organisation!!!!! rassurez vous je plaisante,comme d'hab une grosse collection et donc bordel garanti après 1 semaine certaines n'ont toujours pas de nouvelles de leur commandes)....Bref je ne suis pas là pour pleurer mais pour sauter en l'air car une nouvelle fois j'ai pu m'extasier sur les différentes senteurs des produits que j'ai commandé.....

Je vous propose donc de découvrir toutes ce petites choses.....

 

SAM_2190Photo de famille......

Les 2 commandes réunies.....

SAM_1592Avant dernière commande.....

SAM_2187Commande reçue aujourd'hui.....

Comprenez donc pourquoi je voulais attendre avant de faire l'article.......

 

Mais qu'avons nous exactement dans tous ça? .....

SAM_2246Des brumes parfumées......

  1. Malibu heat : c'est une brume au jus très frais (n'est plus dispo sans doute saisonnière,même sur le site officiel BBW)......
  • Notes de tête: mandarine fraîche, Californie Orange, Crisp poire, ananas juteux
  • Billets à moyen: Fleur d'oranger, muguet, eau de coco
  • Remarques secs: crémeux au lait de coco, de vanille, de santal, de musc Ensoleillé

 

2.  Cashmere glow: C'est une brume que je qualifierais un peu cocooning point de vue parfum,je veux dire qu'elle est selon moi adaptée à la saison.....

  • Notes de têtes: Bergamote, Pêche dorée, goyave rose, Baies exotique, Abricot
  • Notes de Cœur: Pétales de muguet, Mimosa, Pivoines, Jasmin
  • Notes de Fond: Vanille, « Dulce De Leche », Bois de santal, Musc Cashmere

3.  Pure paradise: C'est une brume qui comme sa copine malibu heat nous offre quelque chose de frais,mélange gourmand et fleuri très agréable.....

  • Notes de têtes: Notes de têtes: Carambola, Goyave, Cassis
  • Notes de Cœur: Gardenia, Frangipanier(pluméria), lys
  • Notes de Fond: musc Blanc, bois blanc, Noix de coco

 

SAM_2257Je n'ai pas pu avoir d'autres produits de la gamme malibu heat lors de ma dernière commande,du coup j'ai craqué sur un beurre corporel de la gamme country chic qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment,un pur concentré de fraîcheur.......

Country chic body butter:

  • Notes de têtes: Citron, Zestes de pamplemousse, poire, œillet

SAM_2253Je me suis choisie la lotion corporel cashmere glow histoire d'approfondir ce moment cocooning,d'ailleurs il s'agit du nouveau packaging de présentation des produits,je trouve que ça apporte un coté plus chic au flacon.....

Cashmere glow body lotion:

  • Notes de têtes: Bergamote, Pêches dorées, goyaves roses, Baies exotiques, Abricot

SAM_2248J'ai choisi le gel douche pure paradise pour élargir mon test sur les gels douches BBW et je ne suis pas déçue,il sent tout aussi bon que la brume.....

Pure paradise shower gel:

  • Notes de têtes: Carambola pétillante, frangipanier (Pluméria)

SAM_2256Si je suis un peu à la ramasse niveau soins des mains voir mon défi du lundi de la semaine ici , je suis devenue une fan inconditionnelle des gels antibactériens,avec leurs parfums gourmands ce moment soin est devenu un plaisir.Par contre c'est l'un des produits qui part le plus vite sur le site de V-inc souvent à peine approvisionné,le stock est déjà épuisé,c'est ce qui s'est passé sur le précédent et donc lors de ma dernière commande je voulais l'un des parfums (aujourd'hui présent sur la photo) et en 2 coup de cuillère à pot bam!!!! il m'est passé sous le nez,heureusement il n'a pas tarder à refaire son apparition du coup j'ai saisi l'occasion....

Pocketbac antibactérial:

  • Pumpkin caramel latte:parfum façon café au lait......
  • Vanilla cupcake:gâteau cupkcake à la vanille.....
  • Caribbean escape:senteurs des caraibes.....

Voilà pour ce haul bath & body works qui j'espère vous plaira.....

Il est prévu que ce soir vers 20H un nouvel approvisionnement de produits,se fasse sur le site maintenant je ne garantie pas l'entière disponibilité de tout ce que je vous ai présenté vu le succès immense du site: ce que je trouve mérité(non il ne m'ont pas payé pour que je vous le dises) car depuis le nombre de fois que je commande,je n'ai jamais été déçue....Les colis sont toujours nickels et les produits bien emballés et que j'ai toujours une réponse à mes questions.....

Je vous fait des gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
M
@Beautypops:Peut être le connaissais-tu sous l'ancien nom qui était v-secet.fr mais là ils ont été obligés de changer de nom du fait de proposer d'autres marques que victoria secret,sinon ravie de t'avoir fait découvrir le site :)
M
@Chloé: merci comme quoi mon article tombait juste à pic :) j'espère que tu trouvera ce que tu voudra car à mon avis on risque d'être beaucoup au taquet ce soir,apparemment vu qu'ils ont eu le chargement assez tard(à cause de la douane) le réappro devrait être repoussé vers 21h30.en tout cas je te souhaite d'avoir ce qui te plait :) et oui pour le packaging: peut importe le flacon pourvu qu'on en ait l'ivresse :) bisous la miss....
B
Je ne connaissais pas ce site... Belle découverte, merci =)
C
Super achats! c'est marrant justement je comptais faire une commande ce soir à 20h, et la gamme Cashmere Glow me tentait déjà mais là tu me donne encore plus envie! :D J'adore les odeurs cocooning! Par contre personnellement je préfère les anciens packgings, mais bon ce que qui compte c'est le produit dedans :) j'espere que ce soir tout sera disponible ^^ bisous!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité