Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 octobre 2013

HAUL 100% SMASHBOX(SEPHORA.FR & SITE OFFICEL FRANCAIS)......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article qui va parler d'un haul 100% smashbox;Une partie concerne la collection automne fade to black que j'ai shoppé sur séphora.fr avec ma réduction de 20%(valable jusqu'au 14 octobre avec le code VPGM10 si cela vous intéresse) et une autre partie qui concerne des produits permanents qui eux ont été shoppé sur le site officiel de smashbox france (oui l'e-shop français a été ouvert il y a très peu de temps).....

J'ai appris à connaître les produits(du moins le peu que je possède) grâce à séphora dans un 1er temps et j'en ai été plutôt satisfaite,malgré tout c'est une marque qui n'est pas donnée,je le reconnais donc vaut mieux obtenir une bonne réduction comme ces fameux 20% et là je dois avouer que la marque m'a séduite avec sa collection automne et donc je préférais justement passer par le site de séphora pour alléger la facture...Mais pour les autres produits(que je vais vous présenter) il y avait beaucoup plus de choix niveau teintes sur l'e-shop smashbox français(même si 4 sont bien sur dispo sur le site de séphora).Alors justement sur l'e-shop je n'ai pas eu de réduction particulière mais j'ai eu la livraison gratuite et la possibilité d'avoir des échantillons dont un que je voulais tester et qui faisait partie de ma wishlist dans la marque:il s'agit du mascara full exposure mais ce mascara coûte 20€ et j'avais eu l'occasion lors d'une visite sur paris pour le voir de mes propres yeux et la brosse assez démesurée m'avait fait assez peur,du coup je l'avait supprimé....De ce fait je vais donc pouvoir savoir si j'ai eu tord d'avoir peur ou si je vais avoir raison et j'ai eu également un échantillon d'office en validant un article dans mon panier...

Alors je ne vais pas continuer à blablater plus longtemps, voici ce que vous mourrez d'envie de découvrir:

SAM_2039Photo d'illustration pour l'article.....

SAM_2043Commençons par la commande séphora.fr......

Le packaging niveau emballage est sublime.....

SAM_2047Ces sublimes couleurs se retrouvent sur les produits,je dois avouer que c'est ce qui m'a fait craquer dans un 1er temps.....

SAM_2049Les produits......

SAM_2089Voici la palette Fade out....

Elle ce concentre sur des teintes neutres et prunes foncées......

SAM_2092Zoom#1.....

SAM_2085Zoom#2......

SAM_2099La palette fade out en mode flash......

SAM_2096Zoom#1 mode flash.....

SAM_2097Zoom#2 mode flash......

SAM_2120Les swatchs.....

Petite déception pour le dernier mais la pigmentation de manière générale est bonne.....

SAM_2102La palette possède donc un petit pinceau ombreur(format voyage).....

SAM_2063Be legendary lipstick,décliné en 2 teintes j'ai choisi le black cherry.....

C'est un sublime prune violine qui ira parfaitement avec les couleurs de la palette(en utilisant les teintes neutres de préférences).....

SAM_2069Zoom #1 sur black cherry.......

SAM_2059Be legendary lipstick black cherry en mode flash......

SAM_2074Swatch du be legendary lipstick black cherry.....

Sublime couleur d'automne assez opaque.....

 

 

SAM_2121Passons maintenant à la commande sur l'e'shop de smashbox.....

SAM_2124Les produits commandés plus les échantillons.....

Limitless ombre à paupières crème 15 heures qui sont donc des ombres crèmes longue tenue....

SAM_2128Limitless ombre à paupières crème 15 heures......

SAM_2152Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la teinte sapphire.....

Vous pouvez la trouver également sur le site de séphora.....

SAM_2132Sapphire est donc un sublime bleu nuit éléctrique.....

SAM_2129C'est cette teinte qui m'a poussée à passer commande sur le site,n'étant pas dispo sur séphora.fr.......

SAM_2153Voici donc neptune.....

SAM_2138

Un sublime turquoise qui est pour moi un dupe du paint pot delft de mac.....

Si certaines d'entre vous l'avez dites moi votre avis,n'ayant pas delft j'essaye de comparer via google.....

SAM_2146

Les swatchs......

Ce sont de sublimes couleurs mais j'ai trouvé nepture de texture plus pâteuse que sapphire qui lui était bien plus crémeuse.....

Je compte les utiliser comme mes paint pots et je verrais donc comment ces ombres se travaillent et juger si elle tiennent bien leurs promesses.....

SAM_2154Mes échantillons......

Il me tarde de les essayer......

Je suis donc ravie de mes commandes et petites précisions sur l'eshop- smashbox:Il fait partie du groupe estée lauder(ELCO) qui regroupe également mac car les colis sont exactement identiques (cartons noirs,emballage papier de soie noir avec l'étiquette de la marque) à la seule différence que j'ai eu moins de temps à obtenir un n° de suivi pour cette commande que pour mac,par contre ne soyez pas pressée d'obtenir une réponse rapide concernant toutes questions car le délai peut être de 24h à 48 h,c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu ma réponse avant qu'ils me répondent de leur propre chef....J'ai passée chacune de mes commande le samedi 05 et ont mis un temps raisonnable à arriver:J'ai récupéré mon colis séphora à mon relais mercredi et mon colis e-shop smashbox est arrivé jeudi matin dans ma bàl.....

J'ai donc hâte de vous faire des makeups avec ces beautés......

Et vous que pensez vous de la marque?......

Avez vous eu l'occasion de tester l'e-shop smashbox?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité