Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 octobre 2013

CRASH TEST VISAGE & LEVRES:L'EAU DE TEINT L'OREAL ET BABY LIPS DE GEMEY MAYBELLINE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, je reviens maintenant pour un nouvel article sur un crash test concernant 2 produits makeups que j'ai acheté ce vendredi à auchan qui sont le fond de teint eau de teint de l'oreal et du baume baby lips de gemey maybelline......

Ce sont 2 produits beauty buzz,mais je pense que le baby lips l'est beaucoup plus et bon certes je suis le troupeau"oui je vois de loin arriver le traditionnel "tiens encore un mouton!!!!!!" mais histoire de ne pas finir idiote je me suis pourquoi pas tenter? de toute façon qu'est-ce que je risque après tout? soit ça me plaît,soit c'est une daube internationale.....Mais le but de mon blog c'est aussi de tester des produits et de dire ce que j'en pense non? bah oui et même les trucs qui font le buzz même si je n'ai pas encore adhéré à d'autre comme le glam glow par exemple alors celui là j'en ai soupé pour un siècle mais là je n'ai pas envie de claquer 50€ dans un bordel produit de ce type et je préfère les mettre pour un parfum ou une belle palette ou même pour le prix je préfère avoir au moins 2 produits clarins(que j'aime beaucoup),mais après comme on dit chacun voit midi à sa porte......Tenez même cette somme c'est celle que j'ai payé pour une commande spécial produits d'allemagne:baléa,alterra p2 etc...... donc oui les amies dans quelques temps un haul effectué chez marie maquillage sera à paraître sur le blog.....

Mais avant de recevoir ce colis spécial craquage de slip,revenons à nos moutons n'est-ce pas? et voici donc les produits pour commencer:

SAM_1869Les nominés au crash test......

SAM_1867C'est donc un fond de teint frais qui promet l'effet zéro matière et un fini peau nue parfaite.....

A voir mon avis un peu plus bas......

SAM_1868Parmi les teintes proposées je me suis pris la teinte 110 ivoire doré......

SAM_1880Le swatch.....

Je le trouve un poil trop doré,j'aurais préféré sans doute qi'il soit rosé mais c'est le plus clair qu'il y avait.....

Il y avait une promo beauté je l'ai payé 12,20€ et j'avais 3,66€ de remis sur ma carte auchan......

SAM_1870Baby lips de gemey maybelline.......

SAM_1872Packaging sympa et girly......

SAM_1873J'ai pris la teinte cherry me.....

C'était le dernier sinon il restait que des jaunes ou bleu mais dont le raisin est transparent......

Je l'ai payé 3,90€.....

SAM_1876Cherry me de plus près.......

SAM_1877Le swatch.....

Il laisse un joli voile coloré,ce qui est pas mal quand on a pas trop envie de se maquiller......

 

Après les présentations en règles passons à l'épreuve crash test:

SAM_18811 er crash test sur le dos de la main.....

Histoire de ne pas gâcher le produit en swatch et pour donner un 1er aperçu du rendu,on peut voir que le rendu est bien doré,par rapport à la pâleur de ma main,mais on sait que le plus important c'est le rendu sur le visage.......

SAM_1888

Oui je suis au summum de mon glamour,mais c'est plus simple de voir un avant après(si seulement j'y pensais à chaque fois).....

SAM_1892

Test sur une 1ère moitiée de visage,on voit une petite différence le teint est légèrement plus unifié avec que sans....

SAM_1894Test visage entièrement unifié,on voit moins mes rougeurs.......

Mais j'ai encore une trogne à faire peur.......

SAM_1916Un "petit no makeup" maquillé sans en avoir trop l'air.....en mode sans flash

Produits utilisés:

  • Eau de teint l'oréal 110 ivoire doré
  • blush benefit coralista
  • palette naked urban decay: mélange des fàp naked et tease en paupière mobile et virgin en arcade sourcilière
  • eyebright benefit
  • mascara lancome hypnose doll eyes noir
  • baby lips gemey maybelline cherry me

SAM_1925Et le résultat en mode flash (liste des produits ci dessus).....

 

Ce que j'en pense:

Eau de teint l'oréal:

Le rendu de ce produit n'est pas trop mal,il est facile d'application mais il faut savoir le doser du à sa texture liquide.Bon par contre soyons clair il n'a rien de couvrant donc les imperfections ne seront pas cachés donc si vous cherchez justement de la couvrance ce n'est sans doute pas fait fait pour vous.Niveau sensation je ne le sens pas donc c'est plutôt positif après coté peau nue,heu à part être miro on voit bien qu'on a quelque chose sur la face même si ça reste minime(quand on arrive à doser à juste milieu)....Là où je vais être plus sévère c'est le packaging où je dois l'avouer l'oréal à tout faux:Sa texture est trop liquide alors on en fout partout sur le flacon,le goulot donc cata à tout les coups et ça fait perdre du produit pour rien car oui monsieur n'a pas de pompe et je trouve qu'à cause de ça ce produit risque de se finir à une vitesse folle et ne sera donc pas un produit économique à cause de ce choc texture/packaging donc à 12,20€ je pense qu'il aurait du prévoir un meilleur système pour ajuster son dosage.....

Baby lips de gemey maybelline

Je vais pas y aller par quatre chemins,ceci est vraiment un gadget je ne l'aurai pas trouvé cela n'aurait rien changé à ma vie mais je dois avouer qu'il n'est pas mal hydrate plutôt bien et sa petite couleur rosée est malgré tout sympa quand on a pas envie de se casser la tête sur un truc élaboré et pour celles qui n'aime pas mettre du rouge à lèvres....En gros est-ce un produit vital pour moi? Non même si je dois avouer qu'une autre teinte me tente mais comme je vous disais si je ne la trouve pas,alors ma vie ne va pas s'arrêter pour autant......

Alors ce buzz est-il justifié?:

Ok je les ai achetés,ok je les ai testés,ok ces produits sont sympa mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ou plus vulgairement de s'en taper le cul par terre ou pour être plus politiquement correcte ce ne sont pas les produits du siècle.....Bien entendu je les mettrais pas de coté pour autant.....

Voilà ce que je pouvais dire sur ces 2 produits.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
Ah justement l'eau de teint de l'Oréal me tente bien. Je cherche qql chose de léger, je n'aime pas les FDT trop couvrants et qui se voient à de km que tu en as mis. J'aime bien quand ça reste discret & léger!<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité