Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 octobre 2013

ILS M'ONT DIT BYE BYE (OU PRESQUE) N°14.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de ils m'ont dit bye bye qui recense les produits que j'ai terminé ces derniers temps et je dois dire que si j'en ai eu pas lors de la dernière session voir ici la cadence a pris un sérieux coup de mou mais bon on lâche pas l'affaire dans cette quête de vide stock,même s'il s'emplit toujours à cause des nouveautés qui vous titille et que vous vous dites :il faut que je teste!!!!!!j'ai déjà 15 0000produits(oui façon de parler) en stocks mais c'est pas grave,il faut que je teste.....

Dans mon titre vous avez la mention ou presque,car j'ai 2 produits qui sont presque terminés(du moins plus beaucoup d'utilisations) et je me suis dis que plutôt que de les stocker pour rien par la suite,j'ai décidé de les intégrer à ce 14 volet de produits tombés pour la beauté.....

Alors voyons qui ont rendus les â(r)mes et la question pourrais-je les racheter par la suite:Oui,Non,Peut être?......

SAM_1586Photo globale.......

SAM_1587On va commencer avec la partie soin.....

Heu vous pouvez voir qu'au niveau démaquillant,j'ai pas chômé looool mais il y en a malgré tout un avec lequel j'ai un peu triché,mais patience vous allez découvrir lequel dans quelques instants:

  • Eau micellaire hydra science:C'est la marque les cosmétique design paris pour carrefour,je l'avais acheté comme ça sur un coup de tête...Elle est un peu du même style que la bioderma(bidon de 400ml pour celle ci il me semble,j'ai pas trop regardé l'étiquette,mais je crois que c'est ça),l'odeur est neutre,sans parfum et rafraîchissait pas mal lorsque je me démaquillait avec et faisait pas mal son job du moins pour le visage,ou pour enlever les résidus graisseux de mon waterproof.....Si je dois la racheter: Non,du moins pas pour le moment car j'ai d'autres produits à tester avant sinon pourquoi pas? .......
  • Démaquillant waterproof kiko: Je l'avais testé au début de mes 1ers achats de la marque et j'en avais été plutôt satisfaite,j'avais testé d'autres produits mais sans jamais être vraiment convaincue et je me disais que celui de kiko serait celui sur lequel je me tournerai à chaque fois et bah maintenant je ne sais plus il a encore très bien fait son job mais vu qu'en vacances j'avais été séduite par le biocils antichutes de biotherm(que j'ai acheté depuis et bien j'attends de voir s'il va continuer de le faire) de ce fait si je dois le racheter? vraiment là je ne sais pas du tout......
  • Démaquillant waterpfroof séphora:C'est un échantillon il démaquille pas mal mais franchement je ne suis pas transcendé donc Non je ne le rachèterai pas car je sais qu'avec séphora ces échantillons sont souvent distribués,donc au pire ça peut me dépanner au cas où je serait à cours de gros flacon.....
  • Démaquillant yeux biphasé le petit olivier: Je l'ai acheté parce que pour une fois je voulais tester quelque chose de plus sain niveau compo et bien sur moi c'était une cata:yeux de panda,super gras, ne démaquillait rien et me brûlait le contour de l'oeil donc un flop total j'ai tout de même essayé de l'utiliser jusqu'à la moitié,je n'aime pas jeter mais là désolée c'était plus fort que moi....Donc si je dois le racheter? Oh que que NON!!!!!!!!!........
  • Doux exfoliant lotion de clarté clarins:j'avais acheté cette lotion car cette marque possède de belles pépites niveau soins,elle me permettais de finaliser mon démaquillage mais il fallait attendre un peu car elle laissait un petit fini collant mais qui s'estompait par la suite,par contre Non je ne le rachèterai pas car l'odeur est vraiment très forte et que j'ai envie de tester autre chose......

SAM_1588Maintenant on passe aux soins du corps......

  • Déodorant narta bacti-pur zinc:Je suis devenue une fidèle du déo bille,mais j'aime toujours avoir un format spray sous la main et j'avais acheté celui ci lors des 1ères opérations beautés en mars ou avril.L'odeur est pas mal,pas trop de traces blanches à déplorer lors de la vaporisation car je déteste ça,(surtout lorsqu'un vous promet d'empêcher cet effet mais que ça arrive quand même).J'ai un back up car c'était en lot de 2 mais une fois l'autre terminé,Non je ne le rachèterai pas car je ne l'ai pas trouvé si efficace que ça......
  • Shampooing force et réparation l'oreal: De la gamme everforce,ce shampooing sans sulfates à su me convaincre avec une odeur de plantes que j'ai beaucoup aimé(d'autres apprécieront moins) il lavait relativement bien et j'avais acheté également le masque,pour compléter le rituel(il arrive bientôt à la fin aussi,mais peut attendre un autre numéro) Si je dois le racheter? dans l'immédiat Non car d'autres attendent leur tour,mais par la suite pourquoi pas?.....
  • Crème douche aux feuilles d'oliviers autre part: Vous allez vous dire c'est quoi ça? je ne connaissait pas cette marque,ma maman(qui travaille en maternelle) à eu des cadeaux de la part de parents d'élèves dont un coffret de cette marque qui venait d'un institut mais j'ignore à quel endroit il vient.C'est une crème qui lavait bien et moussait correctement et le parfum était vraiment doux,il y avait un lait corporel(mais pas encore testé).Si je dois le racheter? bah Non vu que c'est un cadeau et que je ne sais plus l'endroit de cet institut,je ne peux pas le faire.....

SAM_1589On termine par ceux qui vont bientot arrivé au bout de leur parcours....

  • Déodorant jardins du monde yves rocher: Celui ci est à l'aloé vera du méxique et il sent plutôt bon,mais ne remplacera jamais(du moins pour l'instant)mon vétiver adoré(qui n'existe plus grrrrrrrr) niveau efficacité il aura été pas mal non plus....Si je dois le racheter:Non pas dans l'immédiat car pleins de copains attendent leur tour.....
  • Parfum ange ou démon le secret givenchy: Il m'aura accompagné plusieurs automnes et hiver mais pour lui c'est le dernier,c'est mon chéri qui me l'avait payé pour un noël et je l'ai vraiment beaucoup aimé....ça fait longtemps que je n'ai pas terminé un parfum donc je suis fière d'y arriver de nouveau.Si je dois je dois le racheter? Non car même s'il sent bon,sachez que je ne suis pas du tout fidèle au parfums(à part mon regretté lacoste for women qui n'existe plus) et que j'ai une tonne de copains qui aimerait enfin avoir la même issue que lui même si eux aussi sentent très bons.....

 

Voilà pour cette nouvelle vague de produits terminés(ou presque)......

J'espère que cet article vous aura plu.....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité