Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 octobre 2013

FULL MAKEUP LOOK:TARTANS,PLAIDS & TWEEDS #1(COFFRET FRONTCOVER)....

Coucou mes loiulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du full makeup look,mais le dernier avec mon look capillaire tout fade puisque demain c'est go to le coiffeur(7 mois après l'avoir déserté,j'ai hâte de retrouver une tête potable c'est sur);en tout cas pour le clôturer en attendant le changement nous allons nous pencher sur le makeup que j'ai réalisé avec un de mes derniers coffrets de chez frontcover que j'ai pu vous présenter ici sinon il s'agit du tartans,plaids & tweeds(oui trop simple à prononcer).....

Alors voyons ensemble ce que j'ai réalisé avec ce sympathique coffret:

SAM_1167Le makeup#1......

SAM_1217Zoom makeup #1.......

SAM_1166Le makeup#2......

SAM_1210Zoom makeup#2......

SAM_1347Le matos du teint.......

  • skin glow kiko
  • bb crème peau parfaite yves rocher
  • blush bare minerals the faux pas

La skin glow pour illuminer,la bb crème peau parfaite pour sublimer et le blush the faux pas pour finaliser.....

SAM_1349Le matos des yeux.....

  • base yeux nars
  • paint pot mac bare study
  • coffret frontcover tartans,plaids & tweeds
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara dior iconic overcurl noir

SAM_1218Schéma des teintes utilisées....

  1. heather
  2. medley
  3. grouse
  4. salt

Ils ont tous été appliqué humidifiés avec le fix+ de chez mac.......

SAM_1350Le matos des lèvres......

  • ràl mac feed the senses à gauche
  • ràl mac smash hit à droite (posé au centre des lèvres)

 

Je suis super satisfaite de mon makeup et de ce coffret,j'ai donc hâte de vous proposer un autre look avec.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Je vous dis à bientôt pour une prochaine édition.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité