Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 septembre 2013

MAKEUPS:COMME DES ENVIES DE FUMéS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager 2 petits makeups dans les tons fumés,charbonneux et plutôt que de vous les proposer en mode eye of the day traditionnels au risque d'être répétitif,je me suis dit que d'en faire un article globale serait plus simple......

Nous allons commencer par le 1er makeup qui sera un genre de charbonneux dans les tons bruns,réalisé avec la it palette nude de chez séphora(une belle nouveauté et bonne alternative des palettes naked d'urban decay vis à vis des teintes comme du prix),voici donc ce que j'en ai fait:

SAM_9026Le makeup#1.....

SAM_9029Le makeup#2......

SAM_9383Le matos:

  • base i love stage essence(terminé depuis)
  • color tatoo gemey maybelline permanent taupe
  • it palette nude séphora: couleur 1 sur l'ensemble de la paupière mobile - couleur 2 en creux de paupière - couleur 3 en guise de liner afin d'apporter de la profondeur au makeup - couleur 4 en touche lumière sur l'arcade sourcilière
  • khôl mac feline
  • mascara givenchy phenomen eyes phenomen black

J'aime beaucoup le rendu entre le jeu du mat et de l'irisé,qui est ma nouvelle lubie je dois l'avouer.C'est une façon pour moi de sortir des sentiers battus et de me familiariser justement avec la texture mat,elle qui n'était pas vraiment ma grande copine.....

Cette palette possède quand même en majorité des teintes irisées,mais on peut combiner toutes sortes de choses.....

 

Passons maintenant au second makeup et pour celui ci je voulais aussi un résultat qui fasse son effet,toujours en mélangeant la carte du mat et l'irisé voir un peu métallique.....J'ai eu envie de partir sur une base noire,pour revenir à quelque chose de doré et ni une ni deux les outils en mains je me suis retrouvée avec un makeup que je ne pensait pas réaliser avant,peut être me fallait t-il acquérir un maximum de dextérité?...Car on sait que sur ce type de couleur la moindre erreur est fatale et on est bonne pour tout recommencer,mais c'est le jeu.....

Voici donc le résultat obtenu:

1174551_399543383479450_910171061_n[1]Le makeup#1.....

1000015_399543286812793_1866363806_n[1]le makeup#2......

1240293_399790543454734_575477086_nLe matos:

  • base i love stage essence(terminée depuis)
  • color tatoo gemey maybelline timeless black en base colorée
  • palette naked2 urban decay:fàp blackout sur toute la paupière mobile (1)
  • fàp mac brulé (2) pour estomper les démarcations de noir (base colorée+fàp blackout)
  • fàp mac patina (3) et amber lights (3 bis) mixés ensemble de façon à obtenir le doré souhaité en creux de paupière
  • fàp mac shroom (4) pour illuminer l'arcade sourcilière
  • Aqua liner black mufe (en toute légèreté) pour foncer un peu le ras de cils supérieurs
  • khôl mac feline
  • mascara bare minerals lash domination black

J'ai vraiment aimé cette association de fards mac avec leur splendides reflets ,cela m'a permis de les redécouvrir pour ma plus grande joie et je sais que je retenterai de nouveau l'expérience,bien sur j'ai intérêt d'être habile sur mon autre oeil sinon ce sera fichu......

 

Voilà pour cet article qui ne vous paraîtra pas trop fumant(retour de l'humour à 2 balles,qui ne fait rire que moi et ceux qui ne se prennent pas au sérieux).......

Et vous avez vous des envies soudaines ou particulières pour pimenter vos makeups?.......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@Louise:Oh merci beaucoup,t'en fait pas miss je suis sure que tu peu le faire sans souci,il faut un petit poil de patience et ne surtout pas avoir peur de te lancer et hop on arrive à ce résultat....Même moi je suis encore étonnée :) bonne journée.
L
Makeup super bien réussi ! Mais pourquoi je ne suis pas aussi douée ?! ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité