Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 septembre 2013

MES BIJOUX S'OFFRENT UN TOIT AVEC L'ARMOIRE A BIJOUX CASA...

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mais qui sort un peu du cadre du makeup,puisqu'on va parler bijoux ou plutôt dans quel objet j'ai investi pour les ranger (du moins une partie) et dans le but de les protéger.....

Cet achat remonte à début septembre mais quelques jours avant,étant une grande adepte du remue ménage à changer de place des meubles ou accessoires aussi souvent que possible (bon certains meuble c'est pas faciles trop lourds donc ils restent là où ils sont)  et c'est donc pour ça que j'essaye d'y mettre pas trop cher car il ne faut pas se leurrer,le meuble à mémé bien solide qui pouvait durer un demi siècle avant de rendre l'ame(bon ok j'abuse peut être)et bien c'est fini....Maintenant les tiroirs tu les tires,ils te restent dans les mains ou les fonds cèdent sous le poids de nos produits même quand tu les payent une blinde alors flûte tant qu'a avoir un truc à la noix autant privilégier les meubles en kit et quand t'en a marre(y'a malabar) de les voir ou que tu veux changer de style hop du démonte(tu dévisses) et tu stockes au grenier(j'avais pleins d'étagères de chez gifi dans ce style)......Tout ça pour dire que lors de cet énième remue ménage une idée a cogité lorsque j'ai déplacé toutes mes petites poupées portes-bijoux exposées à la poussières etc.....mais pas que:J'étais en train de réaliser que certes c'est bien joli mais que ça me prenais de la place monstre,ça s'entassait et là m'est venue l'idée de et si j'essayais d'investir dans une armoire à bijoux(tout en analysant l'endroit où je pourrais la caser lol.....Et de là j'ai sondé le net jusqu'à ce que je tombe sur un article de carnets de douceurs qui m'a fait atteindre ce but voici le lien ici et le comble c'est que suis allée sur la boutique en question et bingo mon futur saint graal était en promo,mais je savais que je ne devais pas perdre de temps car c'est un produit saisonnier et qu'en promo il risquait de s'arracher comme du petit pain.....

Et c'est donc le mardi 3 septembre que l'objet de convoitise a pris possession de ma chambrée,après avoir un peu lutté avec l'armoire à fixer sur le socle,oui quand t'es toute seule et que tu compte bien l'avoir montée avant la st glinglin et bien tu t'amuses en lançant des grands noms d'oiseaux car tu sais que c'est toi qui aura le dernier mot et que c'est pas une p***** d'armoire qui va te les casser pendant 107 ans.....Alors une fois disposée à être installée,il m'a fallut la remplir et voici donc ce que ça donne en gros(oui mon rangement est beaucoup plus brouillon que le blog référencé plus haut,et que ma qualité d'appareil est aussi plus faible donc pas le même rendu photo)....

Enfin bref voici la bête:

SAM_0953Armoire à bijoux Casa.....

Vue de hauteur,monter sur le lit car je manque place de recul ça c'est fait loool.....Et la belle trace en haut alors que j'ai passé un coup de produit dessus aussi grrrr!!!!!!.......

En tout cas vous pouvez vous admirer devant.....

SAM_0943 Vue d'ensemble.......

SAM_0937Zoom#1.....

La porte/miroir contient plusieurs emplacements pour les boucles d'oreilles et les colliers......

SAM_0935Zoom#2.....

Dans la seconde partie,les adeptes des bagues ont de quoi faire,pour le moment je suis une petite joueuse loool......

SAM_0936Zoom#3......

Vous avez de nouveau plusieurs emplacements pour les colliers(après c'est vous qui voyez)......

SAM_0930Zoom#4......

Encore une fois vous disposerez de plusieurs emplacements/compartiments pour y mettre des bracelets,montres etc.....

 

Vous avez par conséquent différents liens sur internet qui proposent ce type d'armoire certaines seront plus grandes que celle- ci,mais vous serez confrontés à toutes sortes de prix mêmes si certaines auront de bonnes réductions.....

Moi j'ai préféré me rabattre sur Casa car beaucoup moins chère,même si qui sait les autres sont plus solides et résistantes (je vis dans une maison qui a tendance a être assez humide donc je me comprends sur le terme,je serais souvent obligée de la surveiller pour voir si le bois ne bouge pas etc....)mais c'est surtout que je n'avais pas l'envie de faire cet achat par internet prix/livraisons qui pourraient être galère,je préfère voir par moi même pour tout ce qui est ameublement......

Concernant son poids, elle est assez lourde vous pouvez la porter seule malgré tout mais risquez d'être souvent en mode pause,donc si quelqu'un vous accompagne ce sera plus facile à transporter.....

Son prix en temps normal est de 80€ pour arrondir,mais la promo me l'a abaissé à 70€ c'est toujours ça de pris.....

La promo dure jusqu'au 27 septembre 2013 ce qui ne vous laisse plus que quelques jours,si comme moi vous chercher ce type d'armoire sans passer par la case internet....Maintenant je ne garantie pas les états de stocks des différents casa existants.....

Cet article est un clin d'oeil à une de mes abonnées sur ma page fb et qui la trouvant chouette(l'armoire)m'avait demandé des photos de l'intérieur;j'aurais juste pu le faire directement sur la page mais j'ai pensé que sous forme d'article ce serait plus sympa.....

J'espère qu'il vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de place .pourriez vous me dire si la profondeur du pied du miroir ? Cordialement
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité