Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 août 2013

PALETTE PUPART N°04 DE PUPA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite palette bien sympathique de la marque pupa,marque qui est hélas très peu distribuée dans les enseignes makeups ou différents sites,heureusement un site peu nous la proposer et c'est celui de cosma parfumeries.....

Cela fait un moment que je lorgnais sur la palette que je vais vous présenter,mais elle a mis du temps à pointer le bout de son petit nez sur le site de cosma et il y a peu de temps j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle était enfin vendue.....

4 teintes sont proposées mais 1 seule à retenue mon attention;c'est la n°04 dans des teintes de turquoise et marron,et je vous propose donc de la découvrir maintenant.....

SAM_7934

Packaging noir sobre et façon laquée et le nom de la palette doré/argenté......

SAM_7939Voici la palette pupart n°04.....

SAM_7958Zoom sur les premières teintes#1......

SAM_7992Swatchs sur les 1ers fàps#1......

SAM_7962Zoom sur l'autre partie des fàps#2.......

SAM_7999Swatchs des derniers fàps#2.....

 

Ce que je pourrais dire de cette palette:

  • Elle est vraiment très jolie bien que les 1ers fàps soient plus discrets niveau pigmentation,ils peuvent être dans ce cas nickel pour un makeup de jour coloré,et dans le 2ème cas vous pouvez jouer sur ceux de la seconde partie afin de le pimenter pour obtenir un makeup de soirée......Cela dois jouer aussi en fonction de la texture des fàps:ceux de la 1ère partie sont assez satinés,alors que là 2nde est nacrée donc le produit marque plus facilement.....Enfin ce n'est que mon avis.....
  • Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis enchantée de cette palette,j'ai d'or et déjà réalisé un makeup avec(cela fera l'objet d'un prochain article eotd).....
  • Les 3 autres teintes sont jolies mais je n'ai pas eu ce coup de ♥ comme pour celle ci.....

Et vous connaissez vous ces palettes?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@big blog beauté:merci ;)
B
Très sympa cette palette en effet *_*
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité