Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 août 2013

EOTD N°82:OBSESSED/MUSE CALVIN KLEIN.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day et oui ça faisait un peu plus d'un mois qu'il y en avait pas eu et entre les vacances,le retour etc....il fallait bien que je me remette au boulot et avec les petites choses accumulées pendant cette période,cela n'a pas été difficile.....

Nous allons dépoussiérer cette catégorie après plus d'un mois d'arrêt avec un makeup dans les tons violine/bordeaux avec 2 splendides fàps de chez calvin klein que je vous ai présentés ici et j'avais donc envie de faire quelque chose avec les 2 en même temps et voici donc ce que ça donne:

1234355_393030104130778_2122881850_n[1]le makeup #1......

1239647_393030100797445_52981931_n[1]le makeup#2......

539081_393030127464109_1300424454_n[1]le matos.....

  • base i love stage essence(plus j'ai le sentiment qu'elle se termine,plus il y a de produit,dire que je l'ai mise dans mon dernier article produits finis lol)
  • paint pot mac bare study
  • fàps calvin klein 200 obsessed(violet) sur toute la paupière mobile et 300 muse dans le creux
  • fàp urban decay virgin
  • eyebright benefit
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • mascara dior iconic overcurl noir

La texture de ses fàps se travaillent très bien;légèrement poudreuse mais ça les chutes ça s'estompe;je suis contente du rendu obtenu mais ceci dit,je tenterais de nouveau l'experience mais en utilisant une base noire,le obssessed(violet) ressortira sans doute beaucoup mieux car ici il a tendance à faire foncé voir un peu fade,ce qui est dommage....

 

Voilà pour ce makeup de reprise,j'espère qu'il vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour la prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité