Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 juillet 2013

MES STYLOS EYESHADOW "L'ETE PAPILLON" CHANEL EN ACTION

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler makeup bien entendu et de mes ombre en stylos de la collection l'été papillon de chanel;je vous les avaient présenté ici et j'avais hâte de vous les présenter une fois portés et donc c'est chose faite....

J'ai fait un makeup avec chaque teintes auxquelles j'ai ajouté d'autres produits,pour pimenter la chose.Donc c'est maintenant que nous allons découvrir ensemble le résultat.....

 

SAM_6020le rappel des teintes de gauche à droite:07 moon river-27 pink lagoon-37 jade shore-47 blue bay....

Et maintenant voici les makeups:

SAM_577907 moon river

SAM_5786j'ai ajouté le eyebright de benefit et le smudge stick eyeliner damsel de stila dans la muqueuse et ras de cils inférieur,ainsi que mon gel liner essence 01 et le mascara false lashes noir de mac....

SAM_580727 pink lagoon.....

SAM_5800J'y ai ajouté le smocky eye pencil 03 de kiko et mon gel liner essence 01 et le mascara false lashes noir de mac....

SAM_597837 jade shore.....

SAM_5973J'y ai ajouté le smocky eye pencil kiko 02 et mon gel liner essence 01 et le mascara false lash effect black max factor......

SAM_600247 blue bay.....

SAM_6004J'y ai ajouté le smocky eye pencil kiko 04 et mon gel liner essence 01 ainsi que le mascara false lash effect black max factor.....

Je tiens également à préciser que j'ai également ajouté à chaque makeup un peu de fàp naked d'urban decay pour estomper les démarcations franches(après l'application des stylos) ainsi que le fàp virgin de chez urban decay pour illuminer l'arcade sourcilière.....

J'ai beaucoup apprécié le coté frais de ces ombres,histoire de vous réveiller un peu la paupière le matin....la texture est très crémeuse et s'estompe plutôt bien (pour flouter les démarcations),j'ai également le stylo contour des yeux de la même collection que je dois tester plus amplement pour le présenter en action.....

J'aime beaucoup leur rendu très lumineux et pourtant pour le moon river,je n'ai pas eu de chance pour les photos(pluie d'orage au moment du "shooting" et donc éclairage très sombre).....

Pour résumer je valide ces ombres nickel pour les matins pressés.....

Et vous les avez vous testés? .....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité