Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juin 2013

UN RUBIS SUR LES LEVRES AVEC LE HIGH SHIMMER LIP GLOSS BLACK RUBY DE BOBBI BROWN:PRESENTATION /MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous parler d'un splendide petit gloss,qui m'a fait littéralement craquer chez douglas dans la marque bobbi brown;oui je sais bobbi brown nous savons tous que ce n'est pas donné mais c'est une des marques dont je possède le moins de choses comparées à d'autres et parfois il se peut qu'une envie me prenne de céder à la tentation....

Tout à commencé au printemps avec un produit culte de la marque la fameuse poudre méli-mélo autrement dit la shimmerbrick dans la teinte lilac rose,je vous laisse le lien de l'article que je lui avait consacré c'était donc mon tout 1er achat,mais bien sur je savais que je n'allais pas craquer comme ceci tout le temps,car cela représente un sérieux investissement.....

Sauf qu'une vidéo de Sananas2106 et loulou09131980 m'ont fait récemment craquer mon slip une fois de plus avec ce produit dans la teinte nectar seulement big fail:une teinte sublime mais qui n'est pas vendu chez séphora (du moins celui de champs élysées qui possède un stand tout comme pour le site) mais se trouve uniquement sur le stand bobbi brown du printemps haussmann à paris(et à parly 2 ainsi qu'à celui de toulon),ce qui veut dire que quand tu n'habite pas dans ce coin et que tu craques là dessus et bien t'a juste envie de pleurer;bon j'avoue je n'ai pas pleuré mais je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution(là vous vous dites sûrement mais quel rapport avec le titre de mon article censé parler d'un gloss? patience on va y arriver).....

Ma solution était la parfumerie douglas de rouen(soit à 1h de chez moi)car je savais qu'elle avait un stand bobbi brown,même si la marque n'est pas répertoriée sur le site(allez comprendre moi même j'avoue que je n'y arrive pas) et je me suis dit que j'allais les appeler pour être fixée:alors je leur donne le nom du produit,la teinte,la nana part chercher et là miracle me dit oui nous l'avons et donc toute joie je lui dit je viens le chercher demain (pour info c'était le 05 juin)....le 06 je me rends donc à rouen pour chercher mon précieux,sauf que la joie retombe vite fait:la vendeuse à confondu et m'a tendu à la place le blush qui lui portait également la teinte nectar donc rien à voir avec ce que je voulais :) donc je ne l'ai pas pris(normal) mais me disant que je n'était pas venu pour rien,je m'attarde malgré tout sur le stand BB et là je tombe sur une petite beauté divine qui ne demandait qu'une chose:se faire adopter(et vous me connaissez,c'est ce que j'ai fait) car elle voulait penser ma déception que j'avait eu 2 min plus tôt.....

Alors voici donc la beauté divine en question:

SAM_4078high shimmer lip gloss n°08 black ruby......

SAM_4056embout mousse tout ce qui a de plus simple mais facile à épouser la forme les lèvres.....

SAM_4048zoom sur cette sublime beauté et au soleil s'il vous plaît......

SAM_4059le swatch qui m'a séduite.....

Et si on voyait ce que ça donne une fois porté...

SAM_4568

Avec un makeup léger pour le reste du visage,c'est juste nickel.....

 

Ce gloss non seulement d'être magnifique est agréable à porter:on ne sent pas les paillettes et c'est une couleur que l'on peut moduler,donc vous pouvez juste en déposer une couche pour avoir un effet lèvres colorés et augmenter si vous voulez une bouche bien rouge.......

L'autre avantage de ce gloss c'est qu'il contient un effet mentholé ce qui apporte de la fraîcheur,maintenant tout le monde ne sera sans doute pas fan de celui-ci....

Après avoir fait la connaissance de ce produit,je vous annonce maintenant la douloureuse(le prix) 23,50€ oui ça peut faire mal surtout qu'à ce moment là je n'avais pas d'offre chez douglas,ce qui m'aurait permis de l'avoir un peu moins cher mais bon tant pis.....

Alors dans tout ça vous vous demandez sans doute ce qu'est devenu mon histoire de shimmerbrick nectar? et bien j'ai fait des pieds et des mains,mais j'ai finalement réussi à me la procurer et je vous en parlerai dans un nouvel article haul,donc restez branché sur le blog :).....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité